Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement Achelos

+2
Kaine
simon1423
6 participants

Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Recrutement Achelos

Message  simon1423 Sam 20 Aoû - 15:30

Bonjour, bonjour alors pour commencer en IRL je m'appelle Simon j'ai 17 ans et habite en Belgique à la frontière près de Metz ou Longwy. Dans la vie je n'ai pas que wow, j'aime bien la musique dans un peu tout les genres donc aller en festival ou concert, sinon sortir entre amis, jouer au kicker ^^ bref ...


IG : Je viens de reprendre wow sur ce serveur après avoir arreter à Wotlk.
J'ai joué environ 3 ans sur de nombreux serveur aussi bien sur officiel ( War 70 et Dk 80 ) que sur plein de serveur de privé et fun dans un peu tout les genres. Mon personnage sur earthquake s'appelle Achelos et c'est un elfe de sang Chasseur. Je connais ma classe pour l'avoir joué de nombreuses fois et je n'ai aucun soucis à ce niveau là.

Ce que je recherche dans une guilde ce sont des gens motivés et une guilde qui bouge ( Donjon / Raid / Quêtes / Farm réputation ou autre ) C'est ce que je pense retrouver ici voilà pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature.

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié sinon vous pouvez toujours poser des questions par la suite Ig ou sur forum.

simon1423

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Kaine Sam 20 Aoû - 17:36

Présentation très bien écrite. Very Happy
Et vu le nombre de Kikoos qui rôdent, tels des voleurs et druides félins, au sein de la communauté
d'Earthquake (et de la plupart des serveurs d'ailleurs), c'est déjà un TRÈS BON POINT!
En ce qui me concerne, j'ai un avis positif sur ta candidature.
Peut-être quelques précisions sur le niveau de ton personnage, si tu as déjà fait ou non du contenu HL Cataclysme sur ce serveur etc...
Mais ne t'en fais pas, même sans ça, je suis pour!
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Alister Sam 20 Aoû - 18:21

Salut salut !

Effet, moi aussi j'aimerais bien quelques précisions supplémentaires sur ton perso, même si le principal est déjà dit. Ta présentation me fait bonne impression, je rejoins Kaine là-dessus ^^
3 ans de jeu pour expérience, c'est tout à fait appréciable; concernant ce que tu cherches chez nous je pense pouvoir affirmer que tu le trouvera, même si actuellement nous ne sommes pas encore assez nombreux chaque soir pour faire tourner deux groupes en donjon (ce qui peut laisser des gens sur la touche, soyons franc...), on fait tourner les joueurs régulièrement. Vivement qu'on ait plus d'effectif... Very Happy

Donc moi aussi, je suis pour te prendre parmi nous ! Smile
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Invité Sam 20 Aoû - 18:35

pour moi c'est plus négatif que positif, tu décris certes ce que tu veux mais je ne sens aucune motivation concernant la vie de guilde mais j'attends de voir irl, je reste sans avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  simon1423 Sam 20 Aoû - 21:53

Alors pour répondre à ta question Kaine et à celle de Alister je n'ai pas encore eu vraiment le temps de tester le pve Hl sur ce serveur mais je pense que pour l'avoir fait à Wotlk ça ne devrais pas poser de problèmes Smile

Greenyheals c'est sur que à ta place je douterais aussi de ma motivation mais faut l'avouer j'aime pas trop écrire des romans en candidature et j'ai un peu de mal à montrer que j'ai réellement envie de m'investir dans la guilde ce que tu pourras constater si on à l'occasion de jouer ensemble voilà après c'est ton choix et je respecte.

simon1423

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  sun' Dim 21 Aoû - 9:28

Personnellement je rejoins l'avis d'alister et kaine.
Après , certes ta présentation est un peu fade (comme dirait greeny) si on compare à d'autres candidatures, mais ca ne me gène en aucun cas étant donné que j'aurai fais exactement la meme chose. Je n'ai aucun doute sur ta "motivation" IG car au moins, tu as eu la foi de venir poster jusque la Smile
Pour moi c'est oui.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Lielnor Dim 21 Aoû - 11:00

Comme on se le dit souvent Candidature sur forum = barrière à kikoolol xD ptdr Omfg, c'est long ! Si tu as deja poster ta candidature ici c'est que deja tu as montré une certaine "motivation" pour rentrer dans la guilde, de plus ce n'est pas une candidature type, celle qui est super longue et que tu spam à toutes les guildes du serveur ( Dédicasse à une ancienne candidature ^^ ). De plus ton expérience de jeu est agréable.
Je ne vois en aucune facon pourquoi je te donnerai un accord défavorable.
Pour moi c'est oui Smile
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Deeppurple Dim 21 Aoû - 11:22

Et bien personnellement, je trouve la candidature très bien présentée, c'est clair et précis , pas de fioritures... Ton expérience de jeu nous intéressent, de plus tu as un chassou, une classe rarement présente dans notre guilde.

Je suis favorable pour son intégration dans nos rangs.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Alister Dim 21 Aoû - 12:59

Lielnor a écrit:un accord défavorable

Ça existe, ça ? x)
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  sun' Dim 21 Aoû - 14:41

Liel c'est un bon Smile
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Lielnor Dim 21 Aoû - 17:03

Ah merde j'arrive plus a cacher le coté nain qui est en moi x) !
Un avis défavorable*
Excusez moi le soleil a trop taper sur ma ptite tete ^^ ( quoi que ya pas que ca ) Wink
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Achelos Empty Re: Recrutement Achelos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum