Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message  titourque Dim 30 Oct - 21:31

Salut a tous(peut etre toutes qui sait Razz )

Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 15 ans et je suis de Paris plus précisément de la banlieue parisienne a Joinville-Le-Pont. Pendant 4 ans j'ai jouer a WoW mais l'abonnement revenait trop cher et depuis quelque semaines je me suis mis sur Monster-WoW. Un ami m'ayant fait decouvrir ce serveur j'y ai vite pris goût et continue a y jouer. Mes horaires sont en semaines d'environs 2h de jeu(par jour bien sur ^^) mais le week-end, les heures sont variables. Mon personnages s'appelle Darktit c'est un paladin nv 85 avec 114k de vie. J'aimerai faire partie de votre guilde pour la simple et bonne raison que j'aimerai jouer avec des francophones en PvE(autres que mon ami) pour passer du bon temps et faire d'autres rencontres. C'est un peu près tout même si c'est déjà pas mal.

titourque

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Kaine Dim 30 Oct - 22:08

Bonjour à toi!

Malheureusement le timing de ta candidature est très mauvais. Nous avons en effet fusionné hier soir avec la guilde "Les Résistants" et ce n'est donc plus à nous de recruter. Je crois que le chef se nomme Poup alors si tu cherches une guilde FR, pour quoi ne pas tenter le coup auprès de lui. Je ne crois pas qu'il y ait de forum de guilde alors demande-lui directement.
Ayant à peine eu le temps de discuter avec eux, je ne saurais pas te dire comment est la guilde, seulement qu'il y a une trentaine de connectés réguliers.

Je te souhaite donc peut-être à bientôt et encore désolé de ne pas donner suite à ta candidature.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Lielnor Lun 31 Oct - 11:02

Cette guilde recrute tout les francophones donc normallement tu peux y rentrer facilement.
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum