Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Recrutement Bladeknights

4 participants

Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Recrutement Bladeknights

Message  Bladekni Mar 19 Juil - 19:50

Bonjour/Bonsoir. 
Voici une lettre de motivation en réponse à la période de recrutement de membre au sein de votre guilde.


Mon pseudo sur World of Warcraft est "Bladeknights".

Je suis intéressé et motivé pour devenir membre de votre guilde car:
Je connais les règles, je sais aussi très bien les appliquées, les respectées, les faire respectées, les faire connaîtres et cela aussi bien en jeu que sur le forum.

Mes motivations sont les suivantes:

-Je suis entré dans le guilde car le Maître de cette guilde me parraissé très correcte, respectueux, et aussi convainquant et je pense pouvoir être de même.
-Je suis en moyenne connecté 5 à 6 heures par jour et aussi jusque 21 heures minimum et 23 heures, minuit maximum.
-Je serais très présent aussi bien que dans le Forum qu'en jeu pour les différents Donjons, les différents éventuels raid, et aussi pour rush nos plus bas niveaux afin de pouvoir les aider à gagner de l'expérience et de ce fait avoir une guilde avec des plus hauts niveaux possibles et de devenir une guilde reconnue pour ses membres.
-J'ai aussi un niveau de langue très correcte et je le pense une assez bonne orthographe, je ne parle pas en language SMS sur le forum et le moins possible en jeu.
-Je compte rester très fidèle à la guilde et très respectueux.
-Je pourrais si cela interraisse le Maître de la guilde mettre en place une section "addons" que je prendrais très au sérieux et aussi une autre rubrique"Nos Downs" qui permettra de montrer nos différentes victoires sur des raids ou des donjons on fesant des captures d'écran et pour fiir une dernière rubrique pour les photos de guildes.

Mes compétences:

-Je connais très le site "WoWHead" je sais link des équipements depuis "WoWHead" en jeu. Je peux aussi aider ceux qui ne savant pas s'en servir.
-J'ai 4 ans d'expérience sur le serveur Officiel de World of Warcraft. J'ai joué sur les versions suivantes: "World Of Warcraft", "World of Warcraft, Burning Crusade", "World of Wracraft-Wrath of The Linch king" et bien biensûr "World of Warcraft-Cataclysm"
-Je connais très bien le fonctionnement du site : "Wow Monture", "Wow Tabart" et "Wow Familiers" et je peux fournir beaucoup de renseignements sur ces sites.
-Je connais les différentes zones où l'on peut acquérir de l'expérience.
-J'ai 17 ans, je suis né en 1993.
J'espère avoir retenu votre attention.
J'ai une adresse a laquelle vous pouvait me joindre pour de plus ample information qui ait la suivante: Bladeknightsx5455X@hotmail.fr
Et j'ai aussi une adresse Skype mais je ne la fournis pas au grand publique, je peux vous là joindre si vous me contacter via mon adresse m@il. 

Coordialement,
Bladeknights, Serveur Eathquake 4.0.6/4.1/4.2

Bladekni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Deeppurple Mar 19 Juil - 21:30

Ta candidature est bien présentée, bien détaillée, quelques fautes d'orthographe et de langues mais c'est quand même lisible. Le fait est que l'on pense que tu es beaucoup trop optimiste, tu promets beaucoup trop de choses qui ne sont pas forcément utiles pour notre guilde et tu t'avances dans des idées qui méritent une certaine confiance qui n'existe pas encore.
Tu avances des choses très surprenantes comme " rester fidèle à la guilde " alors que tu ne l'a pas encore intégré. Pour ma part et aussi celle de Lielnor, Kaine et Sun tu ne nous parrait absolument pas sincère.

La réponse définitive de ton recrutement attendra avec l'avis du Maître de Guilde et d'une concertation globale des membres.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:50

Pour ma part, en tant que maître de guilde, ta demande est bien détaillée mais tu promet peut être trop de choses que tu ne pourras réalisé dans le cadre de la guilde car même si tu est accepté, il faudra t'intégré a la guilde ce que certains n'ont pas réussit a faire alors pour validé ou refusé j'attends de parler avec tout les officiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Kaine Mer 20 Juil - 11:52

Je suis du même avis. En ce qui concerne l’expérience de jeu et les qualités, je serais tout
à fait d'accord pour t'intégrer mais ce qui me freine, c'est justement cette volonté de trop en
faire. Quand je vois tous les projets que tu as pour la guilde (sans même l'avoir encore intégrée,
tu parles déjà de proposer des sections supplémentaires sur le forum etc...), j'ai presque l'impression
que tu voudrais adapter la guilde à ta présence plutôt que t'adapter toi-même à la guilde (je suis clair là? scratch )...
Alors ce n'est pas un refus catégorique que je formulerais, mais plutôt une réserve. Il serait plus
prudent de rentrer dans la guilde sans projets particuliers, juste pour le jeu, l'ambiance, etc... Et ensuite,
au fur et à mesure, nous pourrons voir entre nous les éventuelles évolutions de la guilde.
Malgré tout, cela reste une présentation ordonnée et lisible (les fautes ne gênent pas la lecture, contrairement à d'autres présentations), ce qui est déjà une grande qualité.


Dernière édition par Kaine le Ven 22 Juil - 10:53, édité 1 fois
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Alister Mer 20 Juil - 12:48

Ben, la même chose...

A première vue, ta candidature m'a assez emballée, car bien détaillée... Ce qui fait que déjà, je ne doute pas que tu seras présent sur le forum. En jeu, ton expérience semble parler d'elle-même; largement suffisante pour me convaincre. Smile

En revanche, je ne suis pas très chaud quand quelqu'un de la guilde ou qui veut y entrer se propose de lui-même pour des choses dont nous n'avons pas forcément besoin tout de suite. Ça fait celui qui demande à devenir officier, quoi. =/ Peut-être que c'est moi qui voit le mal partout aussi, mais vu la réaction des autres, finalement, c'est pas si sûr.

En gros, si on a besoin de quelque chose, on le demande nous-même, sinon, c'est que ça n'est pas encore utile.

Ceci dit, ce n'est pas parce que tu proposes des trucs que tu cherche forcément à les réaliser quoi qu'il arrive, si ? Ce n'est qu'un preuve de ton investissement. Donc dans le fond, je suis pour, mais sans pour autant te donner autant de responsabilité tant que le besoin ne s'en fait pas sentir. Wink

Voilà pour moi. Cool
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Rayen Ven 22 Juil - 10:22

Bonjour,

A mon avis, j'aimerais vraiment que tu intègre la guilde vu ta présentation. En ce qui concerne tes promesses eh bien tu aura largement le temps pour nous les prouvés pendant la période de test qui compte plus d'une semaine.

Mais j'ai vraiment une question intéressante je trouve que tu te DOIS :p d'y répondre sincèrement :
" As tu déjà poster la même candidature dans une autre guilde ? Et pourquoi a tu choisi exactement Silver Maelstrom ?!! Tu connais quelqu'un IRL où t'a jouer avec un membre sur EQ ? "

Merci Very Happy
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty oui

Message  Bladekni Sam 23 Juil - 9:07

Ce type de candidature a déjà été posté dans une autre guilde mais cette guilde a fermé par la suite des évènements non prévus.
J'ai reposté le même type de candidature et non la même candidature car cette derniere avait beaucoup plus.
Coordialement, Bladeknights

Bladekni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Invité Dim 24 Juil - 10:50

Poster le même genre de candidature dans plusieurs guilde, prouve (pour ma part) que tu recherche juste une guilde pour faire parti d'une 'communauté de joueur' et non pour l'ambiance générale. Pour ma part je doute fortement de ta motivation IG, a vous de décidez mes chers officiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Kaine Dim 24 Juil - 11:27

Je ne suis pas vraiment convaincu personnellement mais selon les décisions des autres officiers,
je serais d'accord pour me faire un avis durant la période de test (qui sert à ça,ne l'oublions pas).
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Deeppurple Dim 24 Juil - 14:01

N'oublions pas non plus que la période de test est un premier pas vers l'intégration de la guilde, et que par conséquent, les officiers ont quand même eu un avis favorable sur le recrutement d'un membre.

Je suis du même avis que Green, ton extrême motivation montre en fait un certain doute quant à ta réelle motivation IG... pour ma part je refuse, en attendant l'avis des autres membres de la guilde.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Alister Dim 24 Juil - 17:39

Vu que c'est quand même plus de fond que la forme de la demande qui m'a gêné, je suis quand même pour la période de test. Donc à voir pour la réelle motivation, mais pour l'instant, c'est ok pour ma part.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bladeknights Empty Re: Recrutement Bladeknights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum