Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

"Relancement de Guilde" Project

4 participants

Aller en bas

"Relancement de Guilde" Project Empty "Relancement de Guilde" Project

Message  Kaine Sam 6 Aoû - 22:39

Alors voilà, en voyant le manque de joueurs, on se rend compte que la guilde n'avance pas. On peut toujours changer de jeu mais ça ne changera pas le problème car tout le monde ne suit pas forcément le mouvement. C'est WoW qui nous a réunis, c'est donc par WoW que nous allons nous relever (non je ne suis pas la réincarnation d'un obscur général de l'Antiquité).

Suite à son départ, Deeppurple a envisagé la possibilité de refaire une guilde. Après tout, le serveur Earthquake a apparemment prévu des nouveautés et les quêtes du Syndicat, implantées par le staff, donne accès à des raids personnalisés. Il y a donc plus de choses à faire sur le serveur qu'on aurait pu le penser, ce qui l'a amené à ce projet de reformation de guilde.
En recommençant du début, nous garderions les joueurs les plus sérieux et présents (beaucoup ne se sont pas connectés depuis très longtemps) et nous pourrons recommencer le recrutement, chose qui pour l'instant, a été laissée en suspens.

Cela nous rendra peut-être la motivation que nous avons perdu petit à petit. Et même si certains d'entre nous (dont moi) sont passés à autre chose, cela m'encouragera à repasser sur WoW pour faire les quêtes et raids d'Uldum ainsi que les donjons ou BG avec les nouveaux venus qui auront répondu au recrutement.

En ce qui me concerne, j'ai envie de donner une chance à ce projet car, si on se contente de tous changer de jeu, la guilde d'origine ne fera que se séparer petit à petit, chacun préférant rester avec ceux qui seront sur le même jeu. Comme je l'ai déjà dit au début (et ça remonte à beaucoup de lignes alors même moi j'ai déjà oublié), c'est WoW qui nous a réunis, c'est notre point commun alors autant repartir de là.
Bien sûr chacun a le choix, vous pouvez vous consacrer à autre chose, quitte à revenir postuler lorsque vous éprouverez l'envie de rejouer sur Earthquake.
A noter que pour l'instant c'est encore au stade de la réflexion, rien ne presse donc prenez le temps d'y penser.

Désolé de vous avoir pondu un autre pavé, mon but n'est pas de vous embrouiller ou d'établir une étude comparative sur les fruits et légumes cultivés au Népal durant les années 1500 mais je pars du principe qu'une idée bien développée et une idée... ben bien développée. Et pour ceux qui ont eu le courage de lire ça jusqu'au bout, FÉLICITATIONS!!! VOUS AVEZ GAGNE ... un mal de crâne carabiné! Twisted Evil
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

"Relancement de Guilde" Project Empty Re: "Relancement de Guilde" Project

Message  Alister Sam 6 Aoû - 22:48

Personnellement, je ne suis pas plus emballé que ça par un véritable changement de guilde.

Ce qui m'importe, c'est de pouvoir jouer tranquillou avec des gens sympas, qu'importe qui commande (tant que c'est pas moi) et qu'importe qu'il y ait marqué "Saint Strapontin-les-Tourbières" au dessus de ma tête.


J'approuve l'idée de relancer la guilde s'il y a une réelle avancée sur le serveur. Mais ce qui est certain c'est qu'on ne pourra pas faire plaisir à tout le monde et que je n'ai pas envie d'être tiraillé entre deux "camps" (entre guillemets, j'insiste) qui veulent continuer wow, ou aller ailleurs. J'y ai déjà trop eu droit ailleurs, on a tous des soucis plus important que ça pour se prendre la tête pour RIEN pour décider de ce qu'on fait.

J'ai pas grand chose de plus à dire pour ma part, j'avoue que je préfère largement rester sur WoW avec la guilde, quand même. Guild Wars n'étant pour moi qu'un moyen de patienter en attendant le débug d'EQ.

Voilà voilà.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

"Relancement de Guilde" Project Empty Re: "Relancement de Guilde" Project

Message  Mozilus Sam 6 Aoû - 23:05

En se qui me concerne je reste sur wow ya pas de probleme , j'ai pas stuff mon ga comme un fou pour rien ><
Mais mon petit tour sur d'autre jeu etait une facon pour moi d'attendre de la nouveauté sur le serveur ,d'ailleur la je vais me reco puisqu'il y a un appel au arme en se moment et j'ai l'impression que le serveur commence enfin a avancé. L'idée de faire un controle concernant les personnes présente ou non est bien comme sa on poura aussi chercher de nouveau membre .
Bref pour moi pas de probleme je suis toujours sur wow
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

"Relancement de Guilde" Project Empty retour

Message  nagamurlocdu13 Mer 31 Aoû - 22:02

je suis de retour voila ! RE tout le monde !
^^

nagamurlocdu13

Masculin
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

"Relancement de Guilde" Project Empty Re: "Relancement de Guilde" Project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum