Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Départ de la guilde

5 participants

Aller en bas

Départ de la guilde Empty Départ de la guilde

Message  Deeppurple Sam 6 Aoû - 17:36

Bien le bonsoir les gens,

Après mûre réflexion, je décide de quitter la guilde car beaucoup trop déserte et donc inactive et donc... chiante. Sachant que je ne vois que 1 voir 2 membres connectés, et quand je vois les membres que c'est dont notamment roxxordelavie, et un ancien sorti du placard qui n'avait pas grand chose à foutre donc à ramener sa fraise pour... 5min. De plus, je vois que certains joueurs partent vers d'autres horizon dont Kaine (si je me souviens bien) Alister , Noz ... et je crois que c'est GW si j'ai bien lu les pavés qui ont été postés. Je tiens à dire que c'est assez salaud de votre part de "partir" de la guilde comme ça laissant tomber les membres que NOUS avons recrutés (bien que plus personne vienne). Cette accumulation de choses me soulent... je ne vois plus personne en guilde, et biensur je tiens à souligné que j'ai remonté un perso pour vous , pour resté avec vous... Et voilà le résultat : le vide.

C'est donc avec une certaine rage, que je quitte cette guilde qui hélas était géniale mais qui pour le coup est devenu fantôme.

A la revoyure.

Deeppurple.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Rayen Sam 6 Aoû - 19:33

Bonsoir Deep,

Au faite c'est pas vraiment notre faute car quand tu recherche la liste de personnage connecté tu ne trouvera jamais plus que 1000, donc pour les donjon s'est devenu long et pvp n'en parlons pas :/
Surtout que coté Stuff on est déja tous stuff avec nos personnages donc on trouve pas grand chose a faire sur wow.
Personnellement wow m'est monter a la tête, il me faut bien arrêter un peu histoire de voir ailleur Smile

On te regrettera Deep :/
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Kaine Sam 6 Aoû - 20:12

Et bien je ne dirais pas que je suis surpris mais un peu quand-même. Nous avons tous les 2
déjà eu l'occasion d'aborder le sujet de la guilde déserte et en ce qui concerne le changement de
jeu, je n'ai personnellement jamais dit que je ne repasserais pas sur WoW, surtout que j'avais l'intention
de revenir de temps en temps, ne serait-ce que pour voir Lielnor à son retour pour lui expliquer ce qui
s'est passé durant ses 2 semaines d'absence. Je ne sais pas encore s'il est revenu d'ailleurs.
Pour l'absence des membres, tu sais bien que, parmi les officiers, certains ont des problèmes assez graves qui ont pu les amener à ne plus avoir envie de jouer, un autre était en vacances prolongés et Alister et moi nous sommes connectés il y a 3 jours encore, ce qui n'est pas assez long pour être considéré comme de l'abandon. Et en dehors des officiers, il n'y avait pas grand monde déjà à la base.

Je ne peux pas t'en vouloir de quitter la guilde car honnêtement j'aurais sans doute fini par soulever la question si j'étais resté à 100% sur WoW. Ces 2 derniers jours, on est pas mal à avoir posté à propos des jeux qui nous ont donné envie suite à ce passage à vide et tu n'as pas jugé utile de proposer quelque-chose. Il se trouve qu'au final, Guild Wars a été abordé mais ce n'est pas tout le monde non plus qui va jouer et même moi, mon intérêt pour GW m'est surtout revenu en voyant plusieurs joueurs s'y intéresser. Mais sache quand même que j'ai toujours eu une petite préférence pour WoW en MMORPG et que si la majorité avait été d'accord pour un serveur BC ou autre, j'aurais suivi.
Et je dois avouer que ce message de ta part a grandement entamé mon enthousiasme à tenter de recommencer quelque-chose avec les intéressés, surtout qu'à la base, le but n'était pas de chercher un jeux de secours mais juste de dire à quel jeux chacun pensait jouer pour l'instant. Loin de nous l'idée d'abandonner earthquake ou même WoW en général.
Mais bon, les choses ont tourné de cette manière malheureusement.

C'est sans doute parce-que je connais ton franc parler légendaire que je ne me sens pas offusqué par ta façon d'envisager ce qui s'est passé et par le ton de ton message. Smile
Je me contenterai finalement de dire que si tu souhaites changer de guilde pour continuer d'avancer sur Earthquake, c'est parfaitement compréhensible. Je repasserai une fois de temps en temps et si je décide de m'y remettre à fond (quand le staff nous aura donné une belle marge de nouveautés à nous mettre sous la dent Razz ), nous verrons si la guilde repartira ou si je serai obligé d'en changer.
Des circonstances ont fait qu'il y a une baisse de moral chez les joueurs et à ma connaissance, chacun a le droit de ne plus avoir envie de jouer et d'avoir ses raisons pour ça.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Alister Sam 6 Aoû - 20:24

oO

Ah ben ça pour en foutre un coup...

D'un côté je te comprend, mais d'un autre on se fait quand même grave chier sur EQ. J'ai pas encore recommencé Guild Wars (je précis,e sait-on jamais) mais y'a toujours plus de trucs à faire que sur WoW actuellement. Ça me la coupe complètement que tu le prennes comme ça, Deep, mais pour ne pas faire l'hypocrite, non, je ne vais pas rester sur un serveur où on s'emmerde car pas de débug intéressant pour éviter de tourner en rond avec mon 85...

Et puis tu avoueras qu'en ce moment, humainement parlant, c'est pas la super joie non plus.

Il reste les rerolls, mais au bout du 50ème tous serveurs cumulés, un peu plein le cul aussi pour ma part.

Je tiens juste à rajouter que Wow est encore sur mon DD et que je n'avais absolument pas l'intention de supprimer le jeu. Aux dernières nouvelles, on n'a jamais parlé de "partir" de la guilde mais plutôt d'aller voir ailleurs en attendant des nouvelles ou juste un donj ou bg en guilde... Parce qu'objectivement, y'a encore rien de mieux à faire...

Enfin bref, je sais pas si 'est juste un gros coup de sang ou vraiment une décisions mûrement réfléchie, je m'attendais vraiment pas à ce que tu réagisse comme ça. Sad

...

J'ai plus envie de jouer à Guild Wars, maintenant.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Lannistar Sam 6 Aoû - 20:46

Kaine a écrit: Loin de nous l'idée d'abandonner earthquake ou même WoW en général.

Alister a écrit:= mais y'a toujours plus de trucs à faire que sur WoW actuellement. ( ... )non, je ne vais pas rester sur un serveur où on s'emmerde car pas de débug intéressant pour éviter de tourner en rond avec mon 85...


mais deep !! on a pas quitté wow !! c impossible de quitter wow xD c une drogue !!!! tu crois qu'on va rester longtemps sur GW ? je viens de commencer le jeu ! j'avoue que c super top ! coté graphisme music ..scénario et tout ! je vais y jouer pendant quelque temps ! je vais même acheter le jeu en complet !!
mais wow c'est un autre monde ! je suis obligé d'y retourner un jour ! ça t'arrive de changer un peu ? d'essayer un truc nouveau ? rejoins nous sur GW ! même en compte d'essaie !

c'est juste que c'est TROP ennuyant de up sur wow !! sachant que j'ai tout recommencer moi aussi !!
j'ai été bann ! comme toi !! et j'ai recommencer un pero "pour la guilde "
mais trop de bug !! trop de quêtes buggé des mj de merde !!! il me font chier ! j'avais envie d'essayer un nouveau "MPEURG" au début je voulais SDAO / mais j'ai vue Kaine & Alister parler de GW je me suis dit je perd rien ! je me crée un compte d'essaie pour voir ! et ça m'a donné envie de continuer !!

j'ai entendu parlé que les Points d'honneur ont été débug !! c'était chiant de farmer le stuff pvp !! mais mainan je crois qu'on gagne un peut plus d'honneur ! mais le problème c'est que chui encore 66 x)
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Deeppurple Sam 6 Aoû - 21:04

Lanni , je n'ai plus GW et pis surtout j'ai pas franchement envie d'y aller. Certes sur EQ au bout d'un moment sa devient chiant, mais regardez le site et vous verrez que là ils sont en train de se bouger le cul et donc des améliorations sont en vue quand même, la suite de quêtes pour les insignes qiraji ont été mises , et du coup y'a pamal de raids d'organisés aussi.... Pour l'instant je quitte la guilde mais si y'a du changements je reverrai la question (j'en ai parlé avec Green en fin d'aprem)
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde Empty Re: Départ de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum