Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Pas de changement de serveur!!!

2 participants

Aller en bas

Pas de changement de serveur!!! Empty Pas de changement de serveur!!!

Message  Kaine Ven 29 Juil - 14:39

Alors suite à la migration vers Online Quest, Nozilus (1er d'entre nous à arriver aux zones cata, GG!)
nous a fait remarquer que les zones cata étaient vides de quêtes et remplis de mobs...amicaux.
Les tréfonds ne sont pas accessibles non plus, bref... LA LOOSE!!!
Publicité mensongère du serveur, donc...

Cela ne nous arrange pas, mais pour l'instant, restons sur Earth le temps pour certains d'entre nous
de tester d'autres options.
En ce qui concerne Wowmania, personne n'étant vraiment lancé dessus pour l'instant, je suggère d'attendre un peu.
Deep et moi allons jeter un oeil à Monster WoW une nouvelle fois et déterminer les avantages et
inconvénients du serveur alors si d'autres ont testé ou veulent tester d'autres options, allez-y.
Mais en attendant, la guilde est toujours là sur Earth Quake jusqu'à ce qu'on trouve mieux.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Pas de changement de serveur!!! Empty Re: Pas de changement de serveur!!!

Message  Darkøu Sam 30 Juil - 11:24

Cool si vous restez alors ! Razz MonsterWow j'ai déja essayé sans être vraiment emballé
Darkøu
Darkøu

Masculin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum