Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Changement de Serveur !

+4
Kaine
sun'
Alister
Lannistar
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Changement de Serveur !

Message  Lannistar Mer 27 Juil - 22:44

Nombreux d'entre vous ont marre d'Earthquake ! pas mal de personne veulent se bouger de ce serveur de @%£§% !! mais quel serveur ?!
ici je vous propose un très bon serveur ! Aurore serveur pourquoi ce serveur ?
________________________________

1 ) Une moyenne de 640 joueur connecté chaque jour ! ( plus que Earthquake)
2 ) Caverne de rochenoire + CDP scripté
3 ) Les mj sont très actif une moyenne de 20 quêtes dé-bug chaque jour !! ( un addon sur le site vous permet de voir les quêtes dé-bug ! )
4 ) environ 1500 requête traité en 2 jours !
5 ) Deux instance disponible en mode héroïque
6 ) RateX3
Mais ne craignez rien ! récupération de personnage est disponible !
Son système est simple et efficace. Pour réaliser une récupération de votre personnage, il vous faudra suivre les étapes suivantes :
- créer un compte sur Aurore
- créer le personnage que vous souhaitez récupérer
- remplir le formulaire de récupération sur le site
- valider la récupération
- attendre qu'un MJ valide votre récupération
- taper la commande ingame : .aurore recup

et voila ! crée vous un compte MAINTENANT sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et changer votre realmliste : set realmlist aurore-serveur.com
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Alister Mer 27 Juil - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clown

Perso je suis plus tenté par le serveur Online Quest qui propose trois royaumes (Blizzlike, semi-fun et fun, comme de bien entendu).

Ou sinon WoW Mania, mais c'est la période BC, ça change. ^^
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  sun' Mer 27 Juil - 23:22

avec deux dj scripté, autant resté sur earthquake. perso j'ai deja mon personnage sur wowmania.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Mer 27 Juil - 23:37

Suncake a écrit:avec deux dj scripté, autant resté sur earthquake. perso j'ai deja mon personnage sur wowmania.
pourquoi ? sur earthquake toutes les instance sont scripte ?
et puis wawa mania c un serveur BC >< je préfère qu'on choisi un serveur sous cata si on veux que toute la guilde change de serveur

Alister a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hahaha sérieux ? xD et merde bah on a qu'a faire la récupération puis a partir du niveau attribué on continue a xp !!

je vous dit que c'est un bon serveur ! regardez rien que le rate !
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Kaine Jeu 28 Juil - 1:22

C'est vrai que certaines choses valent apparemment le coup sur Aurore.
Quand à Online Quest, le seul vrai problème est le nombre de joueurs faible. Bien sûr, si suffisamment
d'entre nous y allaient, ce ne serait plus un problème pour faire les donjons ou même raids 10 joueurs.

Sinon, en ce qui concerne WoWMania, ça me tente bien. La période Burning Crusade étant considérée
par beaucoup comme la meilleure période de WoW (sauf éventuellement période Classic Vanilla), je suis
bien tenté d'essayer car je n'ai jamais connu cette période.
Honnêtement je pense que WotLK était une période trop simple en terme de difficulté et peu attractive
en nouveau contenu. Les stuff étaient souvent moches et les stats ont fait un bond en avant, rendant
complètement ridicules les précédents challenges. La seule bonne chose pour moi, c'était le DK! Very Happy

Et depuis Cata, c'est pire. Des combinaisons races/classes encore plus nazes (vache sacrée,nain
chaman), du stuff over-cheaté, méga puissant et tétra balèze qui fait passer WotLK pour une mise
en bouche sans parler des améliorations rendant le jeu trop simple (mais quand même plus agréable
à jouer) comme les fly instantanés par exemple.

J'avoue être tenté de voir ce qu'était le jeu à l'époque où ça valait la peine de se casser le cul, où
même en étant HL on pouvait craindre d'affronter 2/3 joueurs ayant + de 5lvl de moins, où les
raids étaient de véritables raids (40/60 joueurs ou +) et non des piques-niques à la campagne à
10/25 joueurs, où on était obligé de lire les textes de quête pour trouver l'emplacement des mobs
car Quest Helper n'était pas intégré au jeu (il fallait le télécharger et il y avait moins d'infos) etc...

J'ai déjà un peu tâté le terrain avec Nostalgeek, serveur Vanilla (lvl60 max) et je pense que pour
tenter un challenge comme ça, c'est le moment ou jamais. Pour une fois, personnellement, que
j'ai une guilde qui vaut le coup avec laquelle relever le défi, ce serait con de renoncer juste parce-que
c'est pas un serveur Cata. Pour l'instant, les serveurs Cata sont pas au top niveau alors c'est le
bon moment pour faire une pause et laisser aux développeurs des différents serveurs le temps de
préparer le terrain. Profitons de ce temps pour replonger dans la difficulté et le challenge. Et quand
Cata sera débug et opérationnel, nous serons là.

Après bien sûr, à chacun de voir. Perso, ça ne me dérangerait même pas de refaire un perso du
début en rateX3 sur Aurore, mais seulement si je peux profiter d'un débug des quêtes et autres
fonctionnalités. Car si c'est pour rencontrer à peine moins de problèmes que sur earthquake, on
en sera au même point.
En ce qui me concerne, WoWMania m'intéresse beaucoup. J'ai essayé Online Quest aujourd'hui
mais si Aurore est effectivement meilleur, je recommande de le choisir en priorité comme serveur
Cata si tout le monde préfère continuer sur Cata. Je le testerai peut-être à l'occasion. Mais si
suffisamment de joueurs sont emballés par un petit flashback dans l'histoire de WoW, alors je
conseille de passer sur WoWMania en attendant une amélioration du contenu Cata. Par contre, seul
bémol: par respect pour la période BC, le serveur est en JcJ donc les factions ne co-habitent PAS.
Impossible de grouper entre membres des 2 factions, impossible même de se parler (on ne se
comprendrait pas). Ce qui signifie que nous devrons choisir 1 faction. Deeppurple étant déjà en
cours de up là-bas comme elfe de sang, ce serait donc la Horde (sauf si la grande majorité tient
ABSOLUMENT à jouer Alliance). Perso je m'en fous, même si j'ai une préférence pour les capitales
de l'Alliance, c'est vrai.

Maintenant je vous laisse exprimer ce que vous préférez et nous verrons ce que nous ferons.
Désolé pour le roman, mais j'étais inspiré... Razz
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Jeu 28 Juil - 1:56

excellent kaine Wink j'ai mis du temps pour tout lire mais bon ..c'est très intéressant ce que tu dit !
et je suis totalement d'accord avec toi pourquoi pas wow mania , mais je tiens à préciser un truc
j'ai poster ma récupération il y a 2 heure ! et elle a été déjà validé ^^ , c'était un mage lvl 55 le niveau qu'on m'a attribué c 39 ! j'ai fait cet petite récupération juste pour voir le monde ! et pour voir comment ça se passe ! je dois vous dire qu'il y a une grande différence entre Earthquake et aurore serveur ! plein de quêtes dé-bug et joueur respectable pas trop de kikoo sur le world j'ai parlé a quelque joueur il m'ont dit que pas mal de classe sont dé-bug ( les mj sont très actif ça je vous l'assure ! )
enfin bref, ce que je propose c'est qu'on deviens une guilde dans les deux serveur !
Wow Mania !
et Aurore serveur!
bien sur pour jouer wow mania il nous faut crée un autre dossier wow sous bc donc on va garder le dossier cata Smile
La guilde sera sur les deux serveur les membres pourront se connecter sur le serveur de leurs choix aurore serveur ou wow mania et grâce aux annonces du forum on se tien au courant si la guilde décide de faire un event / bg ou instance sur un serveur précis ^^

qu'en pensez vous ? comme ça on s’ennuiera pas Smile
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  sun' Jeu 28 Juil - 9:40

Kaine a écrit:sans parler des améliorations rendant le jeu trop simple (mais quand même plus agréable
à jouer) comme les fly instantanés par exemple.
Ca c'est le serveur par contre Wink

Mais si
suffisamment de joueurs sont emballés par un petit flashback dans l'histoire de WoW, alors je
conseille de passer sur WoWMania en attendant une amélioration du contenu Cata
Exactement mon point de vu.

J'veux bien faire comme l'a dit lannistar, mais bon deja convaincre tout le monde de rejoindre au moins un serveur sinon on va etre divisé en 3 ca va pas etre térrible terrible.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Invité Jeu 28 Juil - 9:43

Aurore est sympas mais franchement j'ai pas la motivation de refaire un perso sur cata si c'est pour avoir des bugs. J'suis déja sur wowmania et franchement j'le trouve bien sympas surtout de retourné a la periode bc et surtout pressé d'etre 70 pour faire les raids genre grull karazan etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Alister Jeu 28 Juil - 9:54

Moi Je suis pour WoWMania ! Vous êtes Horde alors ? Je vais créer mon perso, là. Smile

EDIT: Y'A DEJA UN ENFOIRE QUI S'APPELLE ALISTER !!! JE VAIS LE MARAVER !!! SUPEEER SAAAIYAAAAAN !!!!!
Changement de Serveur ! Goku2
Changement de Serveur ! Vog

Mange ça, trou de balle !!!
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Jeu 28 Juil - 10:27

oye j'ai un petit problème , je voulais télécharger wow bc a partir du site wow mania mais quand j'arrive à 400mo ça me dit téléchargement interrompu =_=
quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger wow bc ?
j'aimerai bien jouer cet période surtout si on peut toujours loot la guitare/hache dans Karazhan Very Happy
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Deeppurple Jeu 28 Juil - 10:36

J'ai déja passé pamal de temps sur Aurore, et il n'est pas LARGEMENT mieux que EQ, il est juste un poil moins bugé mais j'ai quand même eu le droit a pamal de quêtes bugées , des sorts ne marchaient pas... donc bon pour moi c'est pas la solution Aurore.
J'en reviens a Quest Online, ce serveur est très bien, sauf pour sa population. Mais les Raids cata sont en cours d'être corrigés, des quêtes un peu moins bugées, et des rates un peu plus supérieur que EQ sur le semi fun.
WoW Mania j'y reste également.

Je vous propose de venir sur Quest Online, pour tous nous regrouper Wink
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Jeu 28 Juil - 10:52

ok alors on fait comme j'ai dit on crée la guilde sur les deux serveur mais au lieu d'aller sur aurore on go sur quest online !
on aura la guilde sur wow mania + quest online
si on va jouer sur wow mania on aura besoin d'un autre fichier wow sous bc donc le dossier cata va rester ! pourquoi le supprimé ? pourquoi pas en profiter des 2 extension en même temps !

uhmm j'ai crée un compte sur onlinequest mais je n'arrive a me connecter que sur un seul royaume Mastodont et c'est un serveur Blizzlike , vous êtes sur quel royaume vous ?
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Deeppurple Jeu 28 Juil - 11:07

Je suis sur L'Exodar
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Kaine Jeu 28 Juil - 11:13

Oui bien sûr, on garde les fichiers cata. Very Happy J'ai déjà les fichiers nostalgeek pour Vanilla, les
fichiers WotLK pour quand j'étais sur Warea network et millénium, les fichiers Cata qui serviront
peu importe le serveur et actuellement je termine le téléchargement de la 7ème partie de WoWMania
donc il m'en reste une.
Pour Online Quest, j'y suis déjà avec Amélissane (elfette de sang mage) et surtout Khaine (orc chamy),
respectivement âgés de 13 et 22 lvl.
Et pour WoWMania, j'attends de voir quelles spés on aura. S'il manque un tank, j'essaierai de faire un tank (même si War+moi= OMFG), sinon je fais Chamy (dps puisque Greeny fera sûrement un heal).
Pour WoWMania, oubliez pas de prendre en compte les facteurs races/classes de l'époque ainsi que les
spés (genre palatank= pas aussi efficace que sur WotLK et Cata donc WARNING "à réserver aux plus
grands fans du palatank").
Ce serait dommage de se lancer sur un perso pour se rendre compte que c'est plus du tout aussi
performant que sur cata. Razz
D'ailleurs, il faudrait essayer de prévenir tout le monde pour les nouveaux serveurs car certains passent peu voire pas du tout sur le forum. Une fois cela fait, ce serait sympa, je pense, de faire une partie du forum réservée à Burning Crusade, avec un sujet pour répertorier les différents joueurs/classes/races/spés afin d'être mieux organisés pour la composition des futurs donjons et raids. Et dédier la partie actuelle du forum à Cata, en faisant un peu de ménage dans les sujets devenus obsolètes. Mais pour l'instant, la seule chose qui presse un peu c'est de prévenir toute la
guilde et voir qui vient où.

...Mais bien sûr, ce n'est que mon avis! Laughing
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Jeu 28 Juil - 11:50

Kaine a écrit: Une fois cela fait, ce serait sympa, je pense, de faire une partie du forum réservée à Burning Crusade, avec un sujet pour répertorier les différents joueurs/classes/races/spés afin d'être mieux organisés pour la composition des futurs donjons et raids.

...Mais bien sûr, ce n'est que mon avis! Laughing

oui c'est exactement ce que j'ai dit ^^ la guilde sur les deux serveur !
moi chui partant pou Online Quest + Wow Mania mais faut dabord que je trouve un lien pour télécharger wow bc ! pck les 8 partie sur wow mania ça marche pas ! a chaque fois que je télécharge une partie aprés 2 minute ça me dit interrompue ( sa race ) personne peut me donner un lien pou télécharger wow bc ???
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Kaine Jeu 28 Juil - 13:02

C'est bizarre, je télécharge en ce moment même la 8ème partie et ça a pas planté une seule fois...
Par contre, désolé mais je ne connais pas d'autre serveur BC dont tu pourrais piquer les liens. Je
jetterai un oeil au cas où je tomberais sur quelque-chose.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Lannistar Jeu 28 Juil - 16:12

voila donc c'est confirmer ! on change de serveur ! on se retrouve sur online quest royaume : L'Exodar ! c'est qui qui va crée la guilde ? et qui s'occupera des invitation ? parce que certaine d'entre nous ont changer leurs nom !
mon perso sur l'exodar c'est : Keloss
donc ici chacun postera le nom de son perso pour que l'on invite Smile
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Kaine Jeu 28 Juil - 16:36

Ah c'est toi Keloss? Tkt pas, Sun (paladine Shaw sur OQ) a la charte, donc reste plus qu'à signer.
J'ai vu Alister (Ultross le troll druide), deeppurple (pareil en prêtre et Skyrl le Palavindicte) et je crois
avoir vu Nozilus (même nom, sans doute tjrs mage^^) si c'est bien lui.
Moi j'ai Khaine le Chamorc et Amélissane l'elfette mago-givrée.

Pour info, ça up vite. Ya qu'à quêter jusqu'au lvl15 et enchainer les donjons grâce au pnj portail qui
tp partout. Avec le stuff lvl60 (exceptionnellement dispo dès le lvl1) fourni au début via l'elfe de la
nuit PUNK, ya de quoi up tranquille lvl 50/55 en groupe de 5 à mon avis. En duo avec Deep, on a fait
lvl25/42 cet après midi en faisant Brassenoire et Kraal de Tranchebauge. Les donj suivants sont un peu
chauds à 2 alors on attend d'être au moins 4/5 avec heal et tank pour la suite.
Mais rien que le début jusqu'à 20, ça se fait en solo en 1h30/2h grand max je dirais.

Je vais aller tester WoWMania maintenant, en War puisqu'il n'y a pas encore de tank répertorié pour
BC parmi les joueurs de la guilde qui y sont déjà.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Rayen Jeu 28 Juil - 17:12

Bon bah Go to Online Quest Very Happy
Ça parait un bon serveur Very Happy
Pour les invitations on mp qui ?
C'est bien L'Exodar ? Le serveur Semi Fun ?
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Deeppurple Jeu 28 Juil - 17:59

Oui Rayen c'est ça
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  sun' Jeu 28 Juil - 18:16

------
Hé sinon les copains ! on peut euh... BAH ON PEUT CARREMENT TOUS ALLER SUR DOFUS OF THE DEAD Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Alister Jeu 28 Juil - 22:48

Ouais, ou pas... ^^

Moi je suis donc Ultross, le troll druide, comme l'a dit Kaine. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un boss récurrent et rigolo de Final Fantasy VI, qui ressemble pas à grand chose.
J'ai aussi deux autres persos qui sont pas dans la guilde et encore lvl jamais (jamais connecté, c'est en prévention): Adillian, le blood elf paladin comme sur EQ, et Gobmode, le gobelin chaman. Voilà.

Et sur WoWmania, je comptes y aller mais pas de persos encore.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Darkøu Ven 29 Juil - 9:17

Dommage de quitter le serveur, je viens d'y arrivé. J'irai tout de meme tenter l'aventure sur OnlineQ. Mais quitte a changer de serveur et tout refaire , le serveur BC m'attire plus.
Après voilà, Sun m'a dit que vous étiez deja 6 ou 7 a avoir rejoind le serveur Cata.
Darkøu
Darkøu

Masculin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Alcapomme Ven 29 Juil - 9:19

y'a moyen de recup son perso sur online quest ?

Alcapomme
Alcapomme

Masculin
Messages : 5
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty nouveau perso

Message  Alcapomme Ven 29 Juil - 9:32

Bon je me suis mis sur l'exodar sur online quest, tauren chaman, qui s'appelle Tlacahuepan (dieu de la mort azteque)
Alcapomme
Alcapomme

Masculin
Messages : 5
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Serveur ! Empty Re: Changement de Serveur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum