Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature de thedefender

+2
Mozilus
thedefender
6 participants

Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Candidature de thedefender

Message  thedefender Mar 6 Sep - 8:43

Candidature de thedefender

I/INTRODUCTION
Bonjour mon prénom est grégoire je suis un lycéen de 15 ans et je souhaiterais pouvoir rentré dans cette guilde car je suis motivé pour faire des instances et des raids et pourquoi pas aussi du PVP Very Happy

SOMAIRE:

I/MOI IG
II/MON EXPERIENCE
III/REMERCIMENTS

I/MOI IG
Je suis un paladin spé tank de niveau 27 je pratique le métier de secouriste, mineur et joalier.

II/MON EXPERIENCE
Je jou a world of warcraft depuis environ 3 ans, j'ai déjà joué sur l'officiel pendant 1 ans puis je suis allé sur millenium-serveur. Maintenant je suis sur earthquake-serveur Smile.

III/REMERCIMENTS
Je remercie tous les membres qui lisent cette candidature ainsi que l'admin de cette guilde Laughing dans tous les cas si je suis accepter ou pas je vous souhaite a tous bon jeu Smile.

Cordialement, Grégoire allias thedefenders.

ps: Je vais avoir 16 ans le 30/12/2011 Very Happy

thedefender

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Mozilus Mar 6 Sep - 21:37