Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature de thedefender

+2
Mozilus
thedefender
6 participants

Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Candidature de thedefender

Message  thedefender Mar 6 Sep - 8:43

Candidature de thedefender

I/INTRODUCTION
Bonjour mon prénom est grégoire je suis un lycéen de 15 ans et je souhaiterais pouvoir rentré dans cette guilde car je suis motivé pour faire des instances et des raids et pourquoi pas aussi du PVP Very Happy

SOMAIRE:

I/MOI IG
II/MON EXPERIENCE
III/REMERCIMENTS

I/MOI IG
Je suis un paladin spé tank de niveau 27 je pratique le métier de secouriste, mineur et joalier.

II/MON EXPERIENCE
Je jou a world of warcraft depuis environ 3 ans, j'ai déjà joué sur l'officiel pendant 1 ans puis je suis allé sur millenium-serveur. Maintenant je suis sur earthquake-serveur Smile.

III/REMERCIMENTS
Je remercie tous les membres qui lisent cette candidature ainsi que l'admin de cette guilde Laughing dans tous les cas si je suis accepter ou pas je vous souhaite a tous bon jeu Smile.

Cordialement, Grégoire allias thedefenders.

ps: Je vais avoir 16 ans le 30/12/2011 Very Happy

thedefender

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Mozilus Mar 6 Sep - 21:37

Yop salut a toi j'aimerais savoir si tu a déja de l'expérience dans les donjons cata ou si tu n'en a jamais fait?
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  thedefender Mer 7 Sep - 6:06

Salut Smile. Oui j'ai déjà fais des donjons cata sur earthquake-serveur: le coeur de pierre HM avec le personnage de mon frère et aussi la salle de l'origine nm je crois mais cela fais déjà plusieurs mois c'était à l'époque où le coeur de pierre était bug Very Happy.

thedefender

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Kaine Mer 7 Sep - 11:11

Bonjour!

Candidature bien présentée et lisible (malgré quelques petites fautes, mais rien de particulièrement gênant). Très bonne expérience de jeu également. Il n'en faudra pas plus pour me convaincre moi, par contre je soulève 3 points.

_ A la base, nous avions instauré une limite d'âge, que nous pouvons oublier dans le cas où un joueur plus jeune paraitrait suffisamment mature. Il est donc possible que tu sois amené à faire tes preuves dans ce sens. Mais rassure-toi, tout le monde a au moins une semaine de test avant le grade de membre alors tu ne seras pas le seul. Razz

_ En ce qui me concerne ça ne me dérange pas mais j'ai l'impression que ce type de candidature (construite un peu comme un CV) est rédigé dans le but d'être distribué facilement sur les forums. Certains parmi les autres officiers auraient peut-être préféré quelque chose de plus personnalisé. Mais le fait que tu sois revenu répondre à la question de Mozilus montre que tu es tout de même concerné par notre avis alors pour moi, pas de problème.

_ En ce moment, avec la reprise des cours pour certains et le boulot pour d'autres, nous serons moins présents donc ne t'attends pas à des réponses rapides de la part des autres officiers. De plus, nous risquons d'être moins présents aussi en jeu alors si un lvl85 ne peut pas t'aider à monter de niveau, ne le prends pas mal. Avec la réputation de guilde qui va arriver (j'espère), on risque d'être assez occupés durant nos rares connexions. Very Happy

Sinon, comme je l'ai dit, c'est OK pour moi, voyons ce qu'en pensent les autres.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Alister Mer 7 Sep - 11:19

Salut à toi !

Ta présentation me semble correcte, avec l'essentiel sans trop de fioritures, même si du coup ça fait un peu rigide mais c'est pas bien grave ^^ Dans l'ensemble, je n'ai rien à dire contre, donc je suis ok pour la semaine de test réglementaire Smile
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Deeppurple Mer 7 Sep - 11:33

Hum... on va m'dire que je manque d'inspiration mais, je pense comme Alister rien a ajouté de plus pour moi, semaine de test en vue pour toi ^^
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  thedefender Mer 7 Sep - 12:02

Ok merci Very Happy et à bientôt dans la guilde Smile.

thedefender

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  sun' Lun 12 Sep - 22:00

Je t'invite IG. A bientot
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thedefender Empty Re: Candidature de thedefender

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum