Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Amawzing

+2
Deeppurple
Alexandre111
6 participants

Aller en bas

Amawzing Empty Amawzing

Message  Alexandre111 Ven 26 Aoû - 17:29

Bonjour je me présente, Alex, je vien d'avoir 15 ans il y a environ 1 semaine^^. je passe actuellement en seconde à montpellier. Je compte faire un bac s pour ensuite travailler dans le batiment.. Je suis quelqu'un de tolérant et de fairplay, vous n'aurez aucun probleme avec moi ne vous inquittez pas =).


Mon expérience de jeu et la suivante: j'ai commencer tou d'abord par 3-4 ans sur l'officiel, un paladin lvl 70 (au temps de burning), un dk lvl 75( que j'ai abandonner ), apres j'ai jouer sur un compte qui ne m'appartenait pas sur lequel j'ai fais un dk lvl 85 et un chaman lvl 85.. Ensuite j'ai zigzaguer sur des serveurs privés tel que darluok, millenium, Ferial, Shinedoré, pvp tournament (anglais) et plein d'autre jusqu'a celui ci, je vous avourez que c'est mon premier jour ici.

Mon personnage est un demoniste lvl 28, qui sera je l'espere lvl 85 tres prochainement, a qui j'ai donné le nom de " Amawzing" =),

Coordialement Alex
.

Alexandre111

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Deeppurple Ven 26 Aoû - 18:23

Bien le bonsoir à toi, déja +1 car tu t'apelles Alexandre, like me Wink.

Plus sérieusement, ta candidature est bien à mon goût, avec une expérience très complète de WoW et c'est assez rare ! Tu me parrais être un parfait membre pour notre guilde. Je tiens à préciser que nous sommes plutot axé sur le PvE , mais le PvP n'est pas banni t'inquiètes Wink.

Pour moi c'est OUI, reste à attendre l'avis des autres officiers/membres

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Lielnor Ven 26 Aoû - 18:37

Bonsoir bonsoir cher Alexandre.

Je partage le meme avis que Deepounet ;P .
Un autre oui viens s'ajouter à la liste.

A bientot.

Liel
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Kaine Ven 26 Aoû - 19:01

Bonne présentation et très bonne expérience de jeu.Rien à redire pour moi! OOOOKKKKKAAAAAAYYYYYYY!!!
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  sun' Ven 26 Aoû - 19:11

Bonsoir,
Je suis quelqu'un de tolérant et de fairplay
Rare sur wow ca Smile Ca m'plait ca m'plait ! cheers
Pour moi c'est oui.

sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Mozilus Ven 26 Aoû - 19:32

Yop moi je passe juste pour te souhaité un bonne anniversaire 15ans et environ 1semaine sa se fête youhou!
sinon +1 sun c'est vrai que yen a pas masse des gens comme sa sur wow^^
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:57

Je suis désolé mais je ne donne pas un avis favorable. Nous avons imposé une limite d'âge et nous avons déja refuser une candidature pour cela donc a moins de me convaincre ig je serais contre du au principe d'équité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Alexandre111 Sam 27 Aoû - 5:58

Greenyheals a écrit:Je suis désolé mais je ne donne pas un avis favorable. Nous avons imposé une limite d'âge et nous avons déja refuser une candidature pour cela donc a moins de me convaincre ig je serais contre du au principe d'équité

Je suis bien d'accord avec vous, je pense que la maturitée joue aussi son role. Il ne faut pas voir que l'age, qui ne veut absolument rien dire. Sur ceux je ne vous décevrais pas.

Alex

Alexandre111

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Invité Sam 27 Aoû - 9:31

Je suis bien placé pour dire que l'âge de dit pas tout mais nous avons refusé une candidature d'une personne due a son age car notre limite est de 16 ans alors comme je l'ai dis, a moins de me convaincre ig je serais et resterais contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Alexandre111 Sam 27 Aoû - 9:38

Dites moi ce qu'il faut que je fasse pour vous convaincre, faites moi passer des tests.

Alexandre111

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Deeppurple Sam 27 Aoû - 11:25

Il faut savoir que notre processus de recrutement est bien rodé, et s'est avéré efficace.
La limite d'âge imposée est signe d'une certaine maturité du joueur postulant, après il existe des exceptions car on peut très bien tombé sur un gamin qui à 18 ou plus, et tombé sur un jeune homme de 15 mais assez mûre dans sa tête.
Pour ma part, c'est limite mais je veux bien que tu passes au moins la semaine de test pour savoir si tu peux être une exception en terme d'âge.

Green, faut pas non plus resté butté sur cette limite d'âge car elle reflète qu'en partie la personnalité et le comportement du joueur, prends l'exemple de Wanze ... rooxxordelavie... ils étaient agés de plus de 16ans et pourtant... on les a kick car ils étaient assez... chelou x).

A toi de voir.... mais je reste pour ^^

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Invité Sam 27 Aoû - 11:40

J'ai jamais dit contre, j'ai demander a voir IG juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  sun' Sam 27 Aoû - 12:10

Moi perso cette limite d'age m'énerve un peu (certes après on va pas recruter des gens de 12 ans), sachant que le guildmaster a 16ans, c'est bien pour ca que la limite d'age ce trouve juste la ..
15 / 16 ans on va pas chipoté. Moi il m'as donné une bonne impression IG, il a pas ralé lorsque je lui ai dis qu'il fallait postulé sur le forum, il m'a montrer qu'il avait bien envie de nous rejoindre.
Moi c'oui
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amawzing Empty Re: Amawzing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum