Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

5 participants

Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  CHesterz Ven 26 Aoû - 11:31

*Musique de star wars*



Au fin fond de la galaxie étoilé,

Un peuple miséreux pleuré son sort...



Stoooop!! C’est quoi cette introduction a la star wars là!! Non mais vous êtes au courant qu'on est sur world of Warcraft? Dark Vador vas tirer ton costume et demande a Legolas ses oreille a prêter tu vas nous faire l'elfe de la nuit pour aujourd'hui...



*Racle sa gorge*

Au fin fond des terres d'azeroth, un Humain nommé CHesterz se vois subir une morsure d'un monstre de la nuit, Le WORGEN!! Chesterz le vis bien il se transform, la nuit et mange tout ce qui bouge et le jour profite il profite pour faire la cour au femme =D roooh lala notre petit Chesterz ne changeras jamais, fin hier il s'est rallié au prés du rois lyche maintenant il a une voix de camionneur mais c'est toujours le même chesterz que nous connaissions =).

IG: -Nom: Chesterz
-LVL: 72 (84%)
-classe et race: WOrgen DK sang
-Hobby: manger de la chaire fraiche, même vivante silent

IRL:
-Bien le bonjour je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis belge (Et OUi un Belge Oo). Je joue a wow depuis 5 mois, j'etais sur un serveur privé nomé World of crystale mais c'est la pure m**** (parental Censured ;D), j'aime profiter de la vie et rigoler un max' Very Happy Que dire encore de mois Very Happy j'aime ecoute LINKIN PARK <3 et aussi un peu de Scylla Very Happy voilà voilou =) sur ceux je vous laisse juger ma petite presentation le temps que j'ailleme fumer une clope bsx a tous et bonne lecture

Ps: Désolé pour les fautes (si il y en a)
CHesterz
CHesterz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  Kaine Ven 26 Aoû - 19:07

Un autre fumeur pour rejoindre deep dans ses poses clopes... Evil or Very Mad
A part ça, une certaine originalité dans l'intro et un petit peu de RP qui ne fait pas de mal. Présentation correcte. Expérience de jeu un peu faible mais c'est pas trop grave, le comportement en groupe ça s'apprend vite.
Je ne vois pas de raison particulière de refuser, surtout que des DK Sang en perso principal (donc futur tank?), on en a pas trop (moi même, mais je suis devenu plus axé mage maintenant).
OK pour moi!
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  Mozilus Ven 26 Aoû - 19:15

Yop moi aussi je veut bien que tu nous rejoigne et vien avec ton rois ( rois lyche Very Happy ), moi qui pensais que c'était un cousin du roi liche mais tu a de la chance d'avoir ton rois personnel^^
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  CHesterz Lun 5 Sep - 13:54

EUhm.... Alors voilà j'aimerais savoir où en est votre choix ? s'il vous plait Smile
CHesterz
CHesterz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  sun' Lun 5 Sep - 14:33

Hobby: manger de la chaire fraiche, même vivante

Tu m'as donné envie d'un steak X.x
je suis du meme avis que Kaine et l'intro ma bien plus. donc c'est ok.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  CHesterz Lun 5 Sep - 14:36

Donc je vous mp en jeux ?
CHesterz
CHesterz

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  Kaine Lun 5 Sep - 20:38

Avec la rentrée scolaire pour certains et la reprise du boulot pour d'autres, on sera pas forcément là en journée mais quand un officier pourra se connecter, il t'invitera en jeux puisqu'il n'y a pas d'autres avis (pas de négatifs en +).
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  Alister Lun 5 Sep - 23:03

Fiou, tu fais bine de relancer... Je suis vraiment désolé, j'avais complètement zappé ta candidature... La rentrée qui arrive, toussa. Navré. =/

Bref, en fait j'ai rien de spécial à dire, puisque Kaine est déjà passé avant moi ^^ Et vu que je suis d'accord avec lui, je serai connecté demain en fin d'après midi / début de soirée pour te recruter si jamais personne ne l'a fait d'ici, ce dont je doute quand même un peu :p

Voilà voilà, au plaisir de te voir IG Smile
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  sun' Lun 12 Sep - 21:59

Je t'invite IG Wink
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs! Empty Re: Chesterz Demande a rejoindre vos Rangs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum