Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

beuhh

2 participants

Aller en bas

beuhh Empty beuhh

Message  nis384 Jeu 25 Aoû - 22:30

Petite présentation : bonjour / bonsoir je m'appelle : ********* j'ai 14 ans (je sais je suis un jeunot no puceau ^^) mon skype : marine sun l'a déjà ^^ je recherche dans cette guilde : de la bonne ambiance de l'entraide et surtout de bonne poêler de rire ^^
- Présentation de votre personnage : je m'appelle beuhh (je suis le barbare beuuuh ^^) ce n'est pas mon pseudo officielle je me nomme le plus souvent elyseo (j'avait envie de changer un peut ^^) euh ... je suis lvl 33 euh ... que puis-je dire d'autre euh.... rien ^^!!

- Votre connaissance et expérience de jeu : je joue a wow depuis a peut près 2 a 3 ans pourtant je suis toujours aussi noob je n'arrive pas a xp ^^ (pour ça que j’attends de l'entraide ^^ ) je connais par cœur les classe et les race (youhou sa va bien nous avance ... ^^) je connais supeeer bien les zone de départ ^^ (pas depasser le lvl 45 a part avec mon perso sur maelstrom j'avait acheter des power leveling avec les point m ^^) et mon dk ^^ voila !!

- Ce que vous aimeriez faire ! : du rp !!!! (et les chose classique donjon raid etc ... )

ps : je ne serait dispo que les vacance scolaire et week-end

ps2: je suis en interna ^^

ps3: oh playstastion ^^

ps4 : désolé pour mon écriture (je suis en interna car je m'enerve vite donc très peut de cour >< )

ps5 c'est marine / sun qui m'a dit de m'inscrire sur le forum pour me fair recruter Wink

merci d'avoir lu en ésperan être enroller dans la guilde très vite merci et a bientôt ig

édit:

d'accord merci quand même ^^

on ce croisera peut-être ig

aller bon jeu ++



Dernière édition par nis384 le Dim 28 Aoû - 13:53, édité 1 fois

nis384

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

beuhh Empty Re: beuhh

Message  Deeppurple Ven 26 Aoû - 18:28

Après réflexion entre les officiers et les membres, nous sommes désolé de te dire que nous ne pouvons pas t'accepter dans la guilde. Tu es un peu trop jeune pour que l'on puisse te recruter... il faut avoir 16 ans minimum, de plus ta candidature ne nous plait pas forcément car cela ne correspond pas à nos attentes, enfin ton orthographe est limite or nous sommes assez sévère sur ce critère.

Désolé, et bon courage pour la suite

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum