Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Rehzn Earcutter

5 participants

Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Rehzn Earcutter

Message  ptiguilou Mar 23 Aoû - 18:58

Salut !

J'ai eu vent de votre recrutement par Suncake et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui. Je viens donc vous proposer ma candidature ! Smile

IRL : Guislain, 23 ans. Etudiant en troisième année de licence Communication l'année prochaine. Je dessine pas mal, joue du Ukulélé, lis et regarde pas mal de films et séries. Accessoirement, je suis aussi un grand fan de jeux-vidéo.

IG : Je joue à World of warcraft depuis 4 ans, j'ai essentiellement joué sous Burning Crusade, très peu sous Wrath of the Lich King et je débute aujourd'hui sur Cataclysm sur Earthquake. Je suis un grand amateur de RP. J'ai eu 8 perso level 70, un d'entre eux que j'ai monté sur WOTLK jusqu'au level 80. J'ai incarné toutes les classes au level 70 sous BC sauf Druide, qui pourtant était la classe qui m'attirait le plus quand j'ai commencé sur WOW, c'est pour ça que je répare cette erreur aujourd'hui.

J'incarne donc, comme vous l'avez compris, un Druide nommé Rehzn. Troll qui plus est Smile. Au moment de ma candidature, je suis level 25 et reprend doucement WOW, donc je la joue pas hardcore gamer pour le moment, mais je pense pouvoir me rendre dispo une fois HL. Je suis habitué aux raids, j'ai été GM de la plus grosse guilde de mon pserv pendant 2 ans. TS, Skype, Ventrilo et autres joyeuseutés font partie de mon attirail.

But : PvE HL, RP, éventuellement PvP

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, et espère faire bientôt partie de vos rangs.

Rehzn.


Dernière édition par ptiguilou le Mer 24 Aoû - 18:24, édité 1 fois
ptiguilou
ptiguilou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Alister Mar 23 Aoû - 19:54

Salut à toi !

Ta présentation est convenable, je n'ai presque rien de plus à demander pour le moment... Tu semble avoir une bonne expérience de jeu, même si tu ne connais pas bien Cata ça n'a pas radicalement changé depuis BC, sur le principe ^^
Juste une question du coup: sais-tu vers quelle spé tu voudrais orienter ton druide, ou pas encore ? Je joue moi-même druide, d'ailleurs (je suis spé heal / dps cast, pour info) Very Happy

Concernant tes attentes, elles sont parfaites, c'est l'orientation globale de la guilde. ^^ Sauf le RP, parce que même si on aime bien ça dans le fond, la population kikoololesque de ce serveur gâche un peu tout, rien qu'à voir la rencontre RP d'hier soir qui a un peu été un désastre vu que tout le monde faisait n'importe quoi. On n'en fait pas en guilde, en revanche, mais de temps en temps ça pourrait se faire.

Voilà, donc pour moi, aucune raison de dire non, donc... bah c'est oui pour la période de test. ^^
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Lielnor Mar 23 Aoû - 20:31

Un grand oui, si tu m'apprends les bases du RP ;D !
Aucune précision à demander !
En attendant l'avis des autres officier Smile!
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  ptiguilou Mar 23 Aoû - 21:10

Merci à vous deux pour vos réponses Smile.

@Alister : On va dire que j'ai surtout une "grande" expérience, la dernière fois que j'avais vérifié je comptais plus de 3000h cumulées de jeu sur mes persos. J'ai aussi bien tenu le tanking avec un war, que le heal avec un prêtre, paladin ou un chaman, et dps avec le reste en PvE. La seule classe que j'ai pas joué en PvE à vrai dire, c'est voleur parce que ça manque cruellement de profondeur ^^'. J'ai joué pendant très longtemps en PvP avec un Prêtre Discipline sur une compo 2v2 avec un chaman.
Pour la spé, j'avais dans l'idée de me lancer dans le heal initialement, mais j'attends de voir les arbres de talent plus en profondeur mais surtout des contraintes inhérentes au serveur (spells qui bugguent ou autre) histoire de bien arrêter mon choix.

@Lielnor : Avec grand plaisir, faire du RP c'est surtout un état d'esprit. Quand on est motivé et passionné, ça fonctionne toujours Smile. Donc je suis 100% dispo' pour des cours, même si ma candidature n'est pas retenue Razz.
ptiguilou
ptiguilou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Alister Mar 23 Aoû - 22:03

Alors en effet tu as de l'expérience, plus que moi à ce niveau, même ^^
La spé heal, puisque je la joue, je peux te dire qu'elle fonctionne bien. Je ne sais pas si c'est parfait, mais en tout cas je pense que les guildeux pourront affirmer qu'en général je m'en tire bien. Laughing Après, pour les arbres de talents, je dois avouer que tout ne me plait pas forcément, mais je trouve que ça reste intéressant dans l'ensemble, ça complète bien avec le style de heal du druide quoi. A toi de voir plus tard ce qui t'intéresse. Wink

ptiguilou a écrit:J'ai eu vent de votre recrutement par Suncake et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui.
Juste une info, Suncake est une demoiselle. ^^'
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Kaine Mer 24 Aoû - 0:59

Yople!
Très bonne présentation, je suis 100% OK pour ton intégration. Tu as un bon esprit, une bonne expérience de jeu, surtout concernant une période de WoW que j'apprécie actuellement en jouant sur wowmania (BC I love you ) et tu écris bien, contrairement à la majorité des joueurs d'Earthquake.
Concernant le RP, j'aime bien, même si je pratique très peu. Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus et ça ne me déplait pas.
C'est donc un grand OUI pour moi!

Comme l'a dit Alister, Sun est une demoiselle, la seule de la guilde pour l'instant. Mais fait gaffe quand même car sous ses allures de princesse se cache l'incarnation absolue de l'autorité et de la domination.
D'ailleurs si je ne poste plus après ça, c'est que je serai sans doute en train d'expérimenter tous les degrés de la souffrance et des tourments infernaux... Evil or Very Mad
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  sun' Mer 24 Aoû - 1:46

Comme c'est bien dis mon cher kaine I love you
Pour moi tout est dis, vous faites tellement bien votre travail mes petits officiers Very Happy
Donc c'est oui.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Lielnor Mer 24 Aoû - 7:49

C'est El Diablo cette fille la, c'est el diablo ! affraid Twisted Evil
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Kaine Mer 24 Aoû - 10:04

C'est El Diablo cette fille là, cette fille lààààààààà!!!

Bon il semblerait que j'aie droit à la vie....COOL! cheers
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  ptiguilou Mer 24 Aoû - 15:30

Par contre pour le moment je la joue assez casual, je prends mon temps et donc je vais pas être rapido 85. J'espère que ça ne sera pas un frein pour me recruter ^^'.
Merci dans tous les cas pour votre accueil, c'est avec plaisir que j'rejoins votre guilde si vous êtes toujours OK, d'ailleurs comment j'm'y prends ? :p
ptiguilou
ptiguilou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  sun' Mer 24 Aoû - 16:56

Ton level ne pose aucun problème. Puis on sera la pour t'aider de toute manière Very Happy
Pour ton recrutement, tu as que des avis positifs mais on attend ceux de Greeny et Deep. Si c'est ok pour eux, un des officiers t'invitera IG. Ne t'en fais pas Smile
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  ptiguilou Mer 24 Aoû - 17:35

Ca roule, je patiente donc Very Happy.
ptiguilou
ptiguilou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Alister Mer 24 Aoû - 17:58

Boaf, on est une majorité à être d'accord, donc techniquement...

Il va pas faire son tyran le GM, si ? clown
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Lielnor Jeu 25 Aoû - 9:40

Rehzn mp moi s'il te plait soit sur Lielnor, cekø ou Chalira stp. Je pense que ton intégration à la guilde ne pose aucun probleme, c'est pour ca que j'accelere un peu le mouvement.
En espérant voir ton mp sous peu.

Lielnor, Tank à toute épreuve !
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  ptiguilou Jeu 25 Aoû - 16:51

Bon et bien on dirait que tu n'es pas connecté Lielnor, j'm'en retourne donc xper Razz.
ptiguilou
ptiguilou

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Lielnor Jeu 25 Aoû - 16:55

Je me co
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Rehzn Earcutter Empty Re: Rehzn Earcutter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum