Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

presentation de manu

4 participants

Aller en bas

presentation de manu Empty presentation de manu

Message  manukey Lun 22 Aoû - 7:44

bonjour
paladin 85
metier/forge 419 et minage 455
sp tank
foule gemmer non foule enchent non
je jouer sur ltk 3 ans ancien serveur heaven world et paragon
qes ce que je peux aporter a la guide ? mon experience pour les raide prebaiser disponible le soir en semaine de 18h a 22h max

manukey

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

presentation de manu Empty Re: presentation de manu

Message  Kaine Lun 22 Aoû - 11:04

Je ne sais pas très bien comment dire ça sans que ça paraisse brutal...Je me contenterai donc d'une émoticône (très utiles ces conneries).

No

A part les 3 dernières lignes, je ne vois pas de phrases, juste une succession de détails (un peu comme si tu donnais des résultats d'analyse ou un truc dans le genre).
Et malheureusement les rares phrases de ta présentation sont blindées de fautes horribles. Autant, oublier un "s" ou mettre "er" à la place de "é", je peux accepter une fois de temps en temps, même si tu as assez de temps pour te corriger (pas comme dans le chat du jeu), autant des fautes abominables du genre "qes ce que" ou "prebaiser" (OMFG comme on dit), ça fait mal aux yeux!
Aucun détail sur toi, pas de phrases pour présenter ton perso, ça fait genre "Ben voilà, c'est moi et je vous emmerde".

Pourtant c'est dommage, les tanks courent pas les rues. Après je dis rien sur ta personnalité, tu peux très bien être super sympa. Mais une présentation pareille donne pas envie de t'accepter. Je sais bien que venir sur des forums, ça embête certains mais tant qu'à avoir la motivation de venir poster ici, autant le faire bien, je pense...

Donc pour moi, c'est actuellement un "NON" absolu. Si tu décides néanmoins de retenter le coup, tu peux éditer ton message et changer le contenu, auquel cas je ferai de même avec ce message. Et n'oublie pas le correcteur d'orthographe intégré du forum, ça aide parfois.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

presentation de manu Empty Re: presentation de manu

Message  Mozilus Lun 22 Aoû - 11:12

Sérieux Question c'est une présentation sa Question
Yop salut euuuu je suis d'accord avec kaine ta présentation ne donne pas envie de dire oui, tu aurai pu faire des phrases et parler un peu de toi la on dirait une présentation à la rache, sans motivation et sa donne pas envie de dire oui. Surtout qu'il y a un exemple de présentation disponible. Du coup pour moi c'est NON No
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

presentation de manu Empty Re: presentation de manu

Message  Alister Lun 22 Aoû - 13:11

Bonjour !

On cherche des joueurs motivés et prêts à s'intégrer dans un système de guilde plus amical que perfectionniste, donc ce genre de présentation, qui somme toute présente un joueur qui semble avoir de l'expérience, ne tend pas vraiment vers notre politique de recrutement. Ça peut paraitre sévère de refuser pour une présentation bâclée, mais l'expérience nous a prouvé que les joueurs sachant bien se présenter sur le forum correspondaient plus au style que nous recherchons.

Si tu souhaite réellement rejoindre notre guilde, je te suggère de revoir ta présentation, que nous étudierons à nouveau sans problème Wink Si tu cherches une guilde n'importe laquelle, alors ce n'est pas la notre qu'il te faut je pense. Donc pour moi, actuellement, c'est aussi un non, désolé.

Bon jeu à toi, quoi qu'il en soit. Smile

PS: en général je ne fais pas trop gaffe aux fautes, sauf pour faire chier ^^ mais là, "prébaiser", c'est limite du pr0n quand même Laughing C'est presque à se demander si tu sais ce que signifie pré-BC, tant ton orthographe est éloignée de la réalité. D'où l'intérêt de bien écrire. Wink
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de manu Empty Re: presentation de manu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum