Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1


Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

+2
Kaine
Adaïr
6 participants

Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Adaïr Mer 17 Aoû - 20:05

Bonjour / Bonsoir à tous !
Je vous propose ma candidature pour le poste de dieu membre de votre guilde ! Very Happy

Présentation IRL : Je me pré-nomine ( Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que plus personne n'utilise ce mot... Bref ! ) Matthieu, j'ai au jour d'aujourd'hui 16 ans. J'habite dans un petit village du centre de la France dont je tairais le nom pour éviter toute mort engendrée à sa seule lecture (Oui il est ridicule. Très ridicule.) , disons que j'habite la plus grosse ville du coin Orléans. Je passe cette année en 1èreL, avec 8H de cinéma par semaine, vous l'aurez compris je suis un grand cinéfile cheers . Gros déconneur dans l'âme, Role-Player à ses heures perdues je suis habituellement quelqu'un de pas bien compliqué à vivre, sauf si vous parler le savant langage Kikoololmdrjtekifftromabest. Dans ce cas n'espérez même pas une réponse de ma part Twisted Evil .

Présentation IG : Mon "main" n'est autre que Ymir, le célèbre , l'inconnu Mort-Vivant mage, maitrisant la puissante magie de l'eau. Son pseudo est une petite référence à la mythologie nordique que j'apprécie tout particulièrement.
Le personnage que j'utilise actuellement est Adaïr, un Worgen voleur de niveau 71 ( Qui ne devrais pas tarder à atteindre les plus haut niveaux du jeu Surprised )

Expérience de jeu : WoW et moi c'est une longue histoire. Elle commence à l'époque de la version Vanilla, âgé à ce moment de 12 ans, j'y trouvais mon compte en créant sans cesse des guerriers humains encore et encore sur la version d'essai ( Étrange pratique hein ? Shocked ). Puis s'en suis un long break jusqu’à mon retour il y à un an sur un serveur WotLK, Eternity. Et me voilà sur Earthquake, depuis peu de temps. Je joue principalement Voleur, mais je n'ai eu que très peu d'occasion de le jouer en Raid. En revanche je me débrouille plutôt bien avec en BG.

Motivations :
Je recherche avant tout une guilde mature, mais non plus dénuée de fun. Je cherche à m'installer longuement auprès de joueurs, pour jouer ensemble, ( Merci, Captain Obvious ! ) s'amuser. Je cherche aussi à jouer en HL, en PvE ou PvP pour assimiler au mieux les changement de Cataclysm. C'est donc avec un certain enthousiasme que j'espère trouver ce que je cherche parmis vous Very Happy

Pour conclure :
Voilà j'espère ne rien avoir oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le demander directement Smile . A bientôt !
Adaïr.


Dernière édition par Adaïr le Mer 17 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Adaïr
Adaïr

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Un village paumé, quelque part sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Invité Mer 17 Aoû - 21:36

Bonjour a toi, La candidature est très bien présentée avec beaucoup de détails et peu de fautes d'orthographes. Tu as de la chance tu arrives juste a la limite d'âge imposée (euh très discrètement et je sais plus si elle est de vigueur) Pour ma part ta connaissance globale du jeux semble plutôt attractive même si aparament tu es depuis peu sur Earthquake et donc sur cataclysme et la je demande plus de précisions sur tes connaissances de pve HL Sinon pour moi c'est un point positif pour entrer dans la guilde! cheers bounce

Greeny
Guild Master

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Kaine Mer 17 Aoû - 22:02

Très bonne présentation, expérience de jeu appréciable, apparemment une bonne mentalité.C'est bon pour moi. En ce qui concerne tes connaissances de Cataclysme, je ne pense pas que ce soit important puisque, après tout, ce serveur est loin d'être assez scripté pour nous permettre une expérience de jeu globalement proche de l'officiel donc au final, on s'adapte à ce que nous débloque le staff.
Nous aurons donc l'occasion de découvrir ensemble les véritables challenges du jeu.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Adaïr Mer 17 Aoû - 22:37

Merci à vous deux. Very Happy
Pour apporter plus de détails sur mon expérience de jeu en PvE HL, j'étais un habitué des raids 10 / Donjons Héroïques sur WotLK. Mais en effet, elle est assez limitée sur Cataclysm, vu que je n'ai eu l'occasion que de faire quelques donjons 85. Mais je ne demandes qu'à m'améliorer soyez en sur Smile
Adaïr
Adaïr

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Un village paumé, quelque part sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Deeppurple Jeu 18 Aoû - 7:31

Salutations !

Après lecture de ta présentation qui est très bien ordonnée, je suis tout à fait favorable à ton intégration dans la guilde. L'expérience de jeu me parrait assez complète sur les autres versions de WoW, la candidature est ni trop longue, ni trop courte. C'est clair, précis, ordonné, j'aime !

+1 pour moi.

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Lielnor Jeu 18 Aoû - 11:00

Bonjour, Eh bien tu m'avais laissé une bonne impression en me mp pour le recrutement, je vois que cela ce renouvelle Wink. Tres bonne présentation. J'espère que tu te plairas dans la guilde Smile. No problem pour mon accord Wink.

A bientot.
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Alister Jeu 18 Aoû - 15:04

C'est quand même magnifique d'avoir jusque là tous les officiers de la guilde qui viennent t'offrir les compliments de la maison pour ta superbe présentation, non ? ^^

Pour ma part, c'est d'accord, déjà parce que tu es un camarade littéraire (bravo !) et puis parce que voilà, t'as l'air bien sympa comme tout, j'aime bien ta façon de te présenter, donc je pense qu'on peut toutafay s'entendre. Very Happy

Donc techniquement, il ne te manque plus que l'avis de Suncake pour avoir l'aval du panthéon complet de la guilde ^^

J'espère que tu te plaira dans le coin !
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  sun' Ven 19 Aoû - 9:24

Trop de compliments et de"oui", c'est pas bon pour les nouvelles recrues ,elle vont se sentir trop a l'aise sinon Smile Je vais dire non histoire de passer pour la chieuse. C'est le système de rendement Twisted Evil

Plus sérieusement, y'avait pas besoin de mon avis du temps que les 3/4 sont pour. Et vous savez bien que pour moi c'est un grand oui.

sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Adaïr Ven 19 Aoû - 11:34

Et bien un grand merci à tous pour votre accueil si chaleureux. Very Happy Pas de soucis, je ne risque pas de prendre la grosse tête (Mais libre à vous de appeler Adaïr, le grand maitre cosmique qui roXx du ponay. Laughing ) J'espère pouvoir vous retrouver IG sous peu ! Smile

Adaïr
Adaïr

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Un village paumé, quelque part sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Elo Dere. (Candidature, Adaïr) Empty Re: Elo Dere. (Candidature, Adaïr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum