Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

ils aiment ça !!!!!

2 participants

Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty ils aiment ça !!!!!

Message  Lannistar Mar 2 Aoû - 18:58

bouaaaaah ...par ou commencer ...-_-"
après un putain de mute 24H! on me bann pour je sais pas combien de temps !!
sur le fofo ça me dit ce compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 03 aout 2011 - 09:52 .
mais cet phrase s'affiche bien avant que je sois mute 24H ! donc je ne sais pas vraiment pour combien de temps ça va durer ! c'est pour ça que je vous demande d'allez voir sur les fofo et demander pour cb de temps je vais être bann parceque c'est impossible que ça sois pourla vie !!
merci d'avance ^^ No No No No No affraid affraid affraid ils me soule ces enf@%& de mj de mon c@l !!!!!
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty Re: ils aiment ça !!!!!

Message  Kaine Mar 2 Aoû - 19:28

J'ai posé la question sur le forum. J'éditerai le message quand j'aurai la réponse.
Il me semble en effet avoir vu un message sur le world dans la journée dans lequel tu parlais
de façon fort peu sympathique des MJ. Laughing
Je me suis d'ailleurs demandé si tu serais ou non sanctionné et il semblerait finalement que oui.
Nous savons tous que les MJ, Eglantine en tête, prennent apparemment un grand plaisir à punir
au moindre faux pas. Essaye au moins de ne pas leur donner une raison en les provoquant! lol!
Mais bon, si certains d'entre vous prévoient d'être bannis à l'avenir, arrangez-vous pour avoir
connaissance de la durée parce-que là c'est la 2ème fois que je poste une plainte pour savoir combien
de temps dure un bannissement et si ça continue, les MJ finiront par se demander si la guilde entière
est pas un repaire de racailles! What a Face

Edit: Bon je me suis fait rembarrer puisque quelqu'un d'autre avait posé la question alors on m'a
indiqué gentiment (j'insiste lourdement sur le mot) le topic et j'ai le regret de t'annoncer que tu es
banni à vie pour avoir gravement manqué de respect envers les MJ, sois-disant d'après l'article 5
du règlement. Alors il ne te reste plus qu'à changer d'adresse IP et refaire un compte. No
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty Re: ils aiment ça !!!!!

Message  Lannistar Mar 2 Aoû - 19:57

bon..je suis un peu surpris mais de toute façon je comptais bondonner mon dk et j'ai un peu marre des dk de toute façon ! je comptais attaquer la classe druide ! et essayer un truc nouveau mais avant que je up un perso faut que je sache quel classe la guilde aura le plus besoin ? ( tout sauf guerrier et vovo )
j'hésite entre
paladin
démoniste
et druide
mais je crois que finalement je vais me faire un démoniste ^^ ( sachant que j'ai de l’expérience avec les démo )

Edit : comment on change l'adresse ip ? Oo t' a un site pour ça ?
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty Re: ils aiment ça !!!!!

Message  Kaine Mar 2 Aoû - 20:17

Parfois il suffit de débrancher et rebrancher la box et ça marche...sinon ya des programmes apparemment mais faut trouver ça sur le net,j'y connais rien.
Essaie de refaire un compte, si tu peux pas te connecter dessus c'est que l'IP est pas bonne.

Pour la classe, joue ce que tu préfères. Démoniste j'en ai pas vu beaucoup, il semblerait que la classe bug un peu. Druide c'est marrant mais je trouve personnellement que c'est surtout bon en heal.
En cast, mage ou chamy c'est mieux. En cac c'est le même style que vovo alors si t'aimes pas vovo,c'est pas pour toi. En tank, l'aggro est pas facile à garder mais je m'en suis quand même sorti les rares fois où j'ai essayé en donjon... Mais la spé heal est très bien.
Paladin c'est excellent en tank, sympa en pvp, classic mais correct en dps pve et très bon en heal (même si le heal est plutôt orienté monocible sur tank).
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty Re: ils aiment ça !!!!!

Message  Lannistar Mar 2 Aoû - 20:35

c'est vrai que les démoniste bug ...
bon j verrais quel classe choisir après ..
je te /w une fois mon perso est crée ,

edit : mon nouveau perso s'apel lanni inviter moi dans la guilde dés que vous me voyez co ! ^^
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

ils aiment ça !!!!! Empty Re: ils aiment ça !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum