Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Petite Candidature

3 participants

Aller en bas

Petite Candidature Empty Petite Candidature

Message  Faucheurs Ven 22 Juil - 12:40

Bonjour à tous et à Toute.

Je m'appel dylan , j'ai actuellement 12 ans (13 le 10 âout) , Ce que j'aime : La console , Le vélo , Le Foot , Les filles Very Happy , Ce que j'aime pas : Les filles trop exigeante , Le choux bruxelle , Le Skateoard et plein d'autre truc Smile

Présentation IG :

Personnage : Razorlight/Faucheurs
Leur level : Razorlight : 84 / Faucheur : 85
Leur Spé : Givre / Sang
Experience de jeux : J'ai joué assez longtemp à WoW mais je n'aie jamais fait de donjons HL donc pour leur emplacement je ne lest connait pas :s . . .

Ce que j'aimerais faire ? Bah déjà m'amusé faire des instances BG et se genre de chose , si possible des events pour gagné des choses ou pour le fun Smile

PS : J'ai Skype / Mumble (Skype : zelaniis59)

Voila en j'éspère être accépté parmis vous et toute votre comunauté !

Cordialement Faucheurs. Smile

Faucheurs

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Petite Candidature Empty Re: Petite Candidature

Message  Deeppurple Ven 22 Juil - 17:13

Merci de t'être donné la peine d'avoir postulé dans notre guilde, nous t'en sommes reconnaissant. Malheureusement, nous exigeons un âge minimum requis de 16 ans, donc tu es bien trop jeune selon nous pour intégrer notre guilde bien que je ne remets pas en question ta maturité.
Sincèrement désolé, mais on peut pas.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Petite Candidature Empty Re: Petite Candidature

Message  Kaine Ven 22 Juil - 17:44

De même pour moi, ta présentation est sympa...
Mais malheureusement, nous avons inscrit sur la macro de recrutement IG "16 ans mini"
et ce ne serait pas sérieux de notre part de faire une exception dès qu'un joueur plus jeune
postule. Tout comme Deep, je ne remets pas en cause ta maturité, je précise simplement que
nous avons déjà eu des problèmes avec des jeunes joueurs malheureusement trop peu disciplinés
pour respecter des décisions d'officiers de la guilde ou tout simplement pour bien se comporter
en instance. D'où notre décision concernant la limite d'âge.
En espérant que tu comprendras cette décision, je te souhaite un très bon jeu et à bientôt peut-être
si on se croise IG!
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Petite Candidature Empty Re: Petite Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum