Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

petit problème :(

3 participants

Aller en bas

petit problème :( Empty petit problème :(

Message  Lannistar Mer 20 Juil - 23:23

et wé ...comme le titre l'indique ! j'ai un ptit problème avec lannistar Sad
parfois quand je joue , dans certain endroit ! il arrive que mon pc se plante ! c'est a dire l'écran deviens noir puis KZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mon pc est FREEZE !!! mdr je le redémarre ! ou sinon quand l'écran deviens noir je dois vite faire alt+ctrl+del et fermer wow ! puis le relancer !et continuer a jouer xD hahah
mais là depuis ce matin ! j'arrive pas a me connecter avec lannistar ! mais j'arrive a me connecter avec d'autre perso ! vous trouver pas ça blizzard Oo ?
bon ce que je vais faire ! c'est réparer mon pc ! c'est la première fois que ça m'arrive ! je jouais la wotlk sans problème ! j'ai un pc assez fort pour tenir le graphisme !
donnez moi 2 ou 3 jour pour réparer ce problème! de toute façon ! ramadan approche Very Happy c'est a dire ! A FOND WOOW !!!!
voila un ptit screen de ce que windows affiche après avoir fermer wow ..
petit problème :( Sanstitre1-22
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Mozilus Jeu 21 Juil - 0:00

Hey c'est cool tu joue a ragnarok aussi
Et simpa ton fond d'écran je l'aime bien Very Happy
A c'est pas sa le sujet dsl Razz
Pour tes problemes sache que moi aussi sa me la deja fait et en fait quand mon ecran freezai ba jatendait un peut et le jeu revenait a la normale apre un petit ecran noir
Par contre je ne peut pas te dire comment le probleme est parti je n'en c'est rien^^
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Lannistar Jeu 21 Juil - 13:16

non on a pas le même problème parceque j'ai attendu 2 minute avant qu'un écran bleu s'affiche ! ça ressemble exactement à ça :

petit problème :( Bsod_w2k

ils l'appel l'écran bleu de la mort !! xD

j'ai déjà eu ce problème sauf que là mon pc se redémarre tout seul ! normalement quand l'écran de la mort s'affiche , on ne peut plus redémarre le pc ! cela signifie que notre pc est MORT ! c bizarre ....pourquoi j'arrive a le rallumer ....putain j'ai paniqué quand j'ai vue l'écran bleu xD
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Mozilus Jeu 21 Juil - 14:26

Yeah je le reconnais cet ecran je l'ai eu plein de fois sur le pc fixe de mes parent mais bon il a au moin 10ans le pc^^
On en a racheté un mais le vieux fonctionne toujour moi cet ecran etait mon ami avant Very Happy
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Lielnor Jeu 21 Juil - 15:44

Carte mère qui va pas tarder a rendre l'ame je crois (enfin c'était mon cas, pour mon pc portable)...
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Lannistar Ven 22 Juil - 17:47

bon c'est mort ! j'ai tout essayé , mais j'arrive pas a me connecter ...et j'ai la flemme d'allez réparer mon pc ><"
mais normalement d'ici le début de ramadan ( c'est a dire 1 août ) j'aurais tout régler Smile
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

petit problème :( Empty Re: petit problème :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum