Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1


ronin

+5
sun'
Kaine
Kezar
Rayen
ronin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ronin Empty ronin

Message  ronin Ven 15 Juil - 19:41

bonjour je suis un garcon tous se qu'il a de plus normal j'aurais 18 ans le 9 septembre je vien d'etre bachelier en S spé math l'anée prochaine je comencerais mes etude en classe prepa en MPSI pour mes passe temps j'aime regardez des serie manga ou otre joué a wow biensur et des foi ecrire des poéme quans sa me tente :p

sur wow j'ais plays durent plus de 4 ans sur BC dans le serveur darluok ou j'ais atin des sommé avec mon war dsp T5 ( ha la belle epoque ) puis j'ais joué sur millenium durant un ans avec un drood spé heal T8-T9 actuelment j'ais un war lvl 83 sur earthquake je conné presque tous le contenu des deux extention BC et WLTK et j'espére aussi decouverire le contenu de cette dergniére extention et ceci je l'espére a vos coté car mon ami reyena ma bcp parler de votre guild
je ne trouve plus rien a dir si vous voukez en savoir plus sur moi je suis pres a repondre a n'importe au'elle question
sur ceu bon jeux a vous

ronin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Rayen Ven 15 Juil - 21:13

Enfin c'est cool Very Happy

Voila pour Infos Ronin est bel et bien mon ami irl on se retrouve souvent pour faire des après-midi de Wow ensemble xD. Je l'ai inciter à intégrer la guilde :p !

Et bien sûr je l'accepte Very Happy !!
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Kezar Sam 16 Juil - 11:57

Haha Darluok j'y ai aussi joué. C'était quoi tes pseudos ?
Kezar
Kezar

Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Invité Sam 16 Juil - 16:06

Vive darluok les gens! Mister Shamimasters est parmi vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Kaine Sam 16 Juil - 17:28

Salut!
En ce qui me concerne, je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde. Connaissant Alister, il te
demandera certainement des précisions sur ton ou tes personnages, mais pour moi, c'est ok.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  sun' Sam 16 Juil - 17:40

j'ai joué avec toi IG, reste a voir c'que tu vaux en instance. Si t'as d'autres personnages dis nous.
Ta spé et ton métier sur ton perso Smile
Moi c'est pour.

PS : je précise pour ceux qui ne le savent pas encore. On a nommé Deep en tant que recruteur, donc c'est lui qui gèrera l'entrée des nouveaux membres.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  ronin Sam 16 Juil - 21:48

heuu aucun metier j'ais que se war pour le moment il est spé arme je deteste la spé furry
pour darluok avent de rename mon war s'apeller koy puis noniin et j'avais un vov instuf frostmoon

ronin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Deeppurple Dim 17 Juil - 13:14

Bien le bonjour à toi Ronin ^^

Je viens à l'instant de voir ta candidature, dans l'ensemble elle me parrait correcte, juste un petit bémol : Essayes de soigner un peu plus ton orthographe s'il te plait Smile Sinon tu m'a l'air assez expérimenté sur WoW ça fait du bien. Malgrès cela il faut un minimum de présence ici , et je voulais savoir tes disponibilités pour te connecter. On te demande pas d'être h24 co ne t'en fait pas, mais histoire de se fixer des tranches horaires pour des Instances entre autres Wink
Voilà tout, reste quand même à attendre plusieurs réponses de membres pour savoir si tu intègres la guilde Wink

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Alister Dim 17 Juil - 18:50

Salut Ronin !

Moi, je suis de l'avis de Deep. =3
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Deeppurple Dim 17 Juil - 19:18

(Merci Alister x'))
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Mozilus Dim 17 Juil - 19:38

YOp lu
Moi jsuis pas contre je voudrais juste savoir si tu fait du pvp quelque fois et si tu est un hordeux ou un allianceux
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Rayen Lun 18 Juil - 9:19

Merci à vous tous xD !

Je crois que Ronin est pas disponible a 100% ces derniers temps donc je répond a vos questions.
Eh bien sur Darluok il avait le même pseudo avec un i en plus : Roniin je pense. Sur EQ il a ce personnage lvl 84 A2, war spé fury. Sinon il a un autre personnage lvl 10 xD il l'avait commencer mais il a terminer sur Ronin car il y joue avec son frère. Donc c'est possible que parfois sa soit son grand frère qui parle dans la guilde :p
Sur Ivalice on fesait tout le temps du pvp, donc oui il taguera pas mal de fois en goulet xD

Voilà ^^, s'il y a d'autre question sur Ronin je me ferais un plaisir de ne pas y répondre afin qu'il puisse le faire lui même ( ce flemmard xD ) !!


Dernière édition par Rayen le Lun 18 Juil - 9:22, édité 1 fois (Raison : Petites fautes d'orhtographe :))
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  sun' Lun 18 Juil - 18:15

C'pas contre toi Rey, mais on préfere (enfin je prefere) que se soit le postulant qui réponde a nos question, bien qu'il soit flémmard. Je le suis aussi pourtant je passe du temps sur le fofo Smile
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Rayen Lun 18 Juil - 20:44

Oui c'est vrai Very Happy Je le laisse parler ^^
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  ronin Lun 18 Juil - 21:00

je suis alianceux et j'ais deja atin les 2k en cote sur darluok donc oui je ppvp et bcp je pve pour les heur de co alor toute la journais et le soir tres tard pour l'hortographe dsl ji peus rien et disant que ces dergnié jour je suis umpeus aucupé et sans pc sé pour sa que je passe pas tros
ha ouiiiiii j'aimerais que quand je remaitrise se war que je vous prainnent tous en dudu si sa j'aine pas notament drood feral priest mago givre sé les classe avec qui j'avait les plus de dificulté sous BC ^^

ronin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Deeppurple Mar 19 Juil - 22:39

Hum. Merci de réellement faire un effort concernant l'orthographe merci Ronin. C'est peu lisible et c'est une véritable perte de temps et de patience....
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Kaine Mer 20 Juil - 0:36

J'avoue que ton dernier post me rappelle ce que je voyais sur les copies du bac la seule année
où j'ai bossé comme vacataire et surveillé les épreuves... D'ailleurs j'ai jamais réussi à me faire
à l'idée que ces élèves là aient eu le bac. Comme quoi, d'ici 3 ans, il suffira de le payer 10 euros
pour l'avoir... No
Je rajouterai simplement qu'il y a normalement un correcteur intégré quand tu écris les messages
alors si tu vois des mots soulignés en rouge, c'est soit un mot étranger soit une faute.

En ce qui concerne le fond de ta candidature, je suis largement d'accord pour soutenir ton entrée,
mais sur la forme, ce n'est guère encourageant...
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Mozilus Mer 20 Juil - 0:51

Moi qui pensait etre le pire au niveau de l'hortographe^^
Sinon rien a voir mais heureusement que tu n'est pas tombé sur ma copie de bac parce que j'ecris sms sans le voir du genre comeme je pensais que se mot existait^^
Sinon jsuis toujour pour mais fait un effort comeme Very Happy
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Alister Mer 20 Juil - 8:08

Mozilus a écrit:comeme

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

C'est QUAND MÊME. En deux mots. (Désolé, ça me hérisse ce "comme même" populaire qui est moche comme tout et n'existe pas ^^)

Fin du flood.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  ronin Mer 20 Juil - 10:40

je n'ecris pas comme sa dans mes exam il y a boucoup moin d'ereurs en general ^^ et oui le bac francais est devenu d'une banaliter impossible de le rater :p
bon pour ma condidature vous fetes quoi ?

ronin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Deeppurple Jeu 21 Juil - 10:04

Après réflexion , pour ma part c'est non. Reste à voir l'avis des autres ^^
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  sun' Ven 22 Juil - 1:58

Je comprendrai jamais pourquoi sur le forum tu te met a écrire de cette facon, alors qu'en jeu c'est largement mieu. Je sais bien que le forum ca te fais chier, pour bien parlé ( Rolling Eyes ) mais un p'tit effort ne fais pas de mal, surtout pour le recrutement...
Je resterai quand meme pour.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Alister Ven 22 Juil - 10:00

Moi aussi, je reste pour. Pas de revirement de situation en ce qui me concerne. Désolé, Deep clown
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Rayen Ven 22 Juil - 10:24

Sincèrement Ronin tu aurais pu mieux faire, mais comme je te connais bien je sais que tu va te rattraper Wink
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Lielnor Ven 22 Juil - 10:41

Moi je n'est rien contre, ce n'est qu'une candidature "rapide" sur le forum et ne reflétant pas tjr les actions IG. Alors pour moi, je suis pour t'intégrer dans la guilde et comme il y a une semaine de test pour les nouveaux venu, cela nous permettra d'avoir un avis de toi IG.
En espérant pouvoir te connaitre IG, avant que je parte en vacance...
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

ronin Empty Re: ronin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum