Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Kezar tente sa chance !

5 participants

Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Kezar tente sa chance !

Message  Kezar Sam 9 Juil - 12:40

Bonjour à tous,

Voilà je désire donc rentrer dans votre guilde avec mon ou mes persos du serveur. J'ai eu l'adresse de votre forum par l'intermédiaire de Sunkake.

Présentation IRL

Je m'appelle Diego, j'ai 23 ans et je suis étudiant en cinéma, j'adore l'escalade, le foot, l'athlétisme et les filles. J'habites à Bruxelles dans le plus imposant des pays du monde, la Belgique ! Je suis né en Espagne mais je n'y ai vécu que 8 ans.

Présentation IG


Mon personnage principal est Kezar Gnome Mage Frost 85 à 343 de niveau d'objet.

Je posséde aussi un Worgen Voleur 85 Assassinat à 342 de niveau d'objet.

J'ai joué sur officiel depuis sa sortie jusqu'à WOTLK ou j'ai réussi à tuer Arthas en Raid 10 HM avec ma guilde pve. J'ai donc une grande expèrience PVE HL en tant que Heal Tank et Dps.

Sur officiel j'avais un Pala Heal/Tank et un Voleur, j'ai clean tout les donjons et raids jusqu'à l'arrivée de Cataclysme. J'assimile très vite.

J'ai ensuite vendu mon compte et me suis dirigé vers du privé ou je ne débourses aucun centime pour jouer.

Suncake m'a fait part des qualités de votre guilde et avec votre consentement, j'espère y adhérer le plus vite possible !

Autres

J'utilises TS
Je suis Callygraphe à 250
Je monte un Chaman Heal qui est actuellement 83.
Kezar
Kezar

Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Lielnor Sam 9 Juil - 13:26

Bonjour Diego, une fois !
Pour moi tu es un a2 accomplie (je parle pour les bgs, je sais pas si tu es très pvp, mais je me tourne de temps en temps sur du bg guilde avec certains membres), je vois que tu as une grande expérience niveau tank heal ainsi que dps, je trouve ça très encourageant que tu sois polyvalent. Pour les donjons nous en faisons régulièrement avec les membres de la guilde, donc ne t'en fais pas trop pour ça, nous avons déjà 2 tanks actif, stuffer ainsi que skiller (Maladix et moi même), 3 voir 4 heals. Cela tourne assez bien au niveau des groupes, et ton arriver pourrai permettre de former d'autre groupe de donjon (notamment avec ton chamalou heal ^^), mais tes dps trouverons de la place aussi ne t'inquiète pas Wink.

Quelles sont tes horaires de connexions ? (juste pour savoir, ne t'en fait pas trop ^^)

Je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir parmi nous.
En attendant la réponse des autres officiers ;D.

Liel
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Kezar Sam 9 Juil - 13:34

Salut Lielnor !

Je peux jouer de 10h du mat à 10 h du mat ... si j'en ai la force physique ! Plus sérieusement j'ai un temps de jeu très large.

Pour ce qui est du Chaman Heal je me ferais une joie d'en faire mon main si c'est le besoin de la guilde.

J'ai déja soloté quelques instances avec mon mage pour mon chaman et j'ai déjà 5-6 pièces heal héroique en banque pour quand il sera 85.

Par contre, vous pouvez vous connecter sur le serveur ? Pour ma part, je n'y arrive pas Mad
Kezar
Kezar

Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Kaine Sam 9 Juil - 13:58

En ce qui me concerne, ça me va parfaitement! excellente présentation et magnifique expérience
de jeu, que demander de plus! Smile
Pour la connexion, j'ai pas encore essayé aujourd'hui mais apparemment, ça arrive à d'autres joueurs
aussi donc c'est pas uniquement toi.

En tout cas, j'espère te voir bientôt en jeu, à condition bien sûr que les autres officiers soient d'accord
et que tes problèmes de connexion soient passagers.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Lielnor Sam 9 Juil - 14:13

Tu n'es pas le seul au niveau de la connexion, j'étais en bg quand cela c'est produit, depuis impossible de se connecter ca devrais revenir dans la soirée ou au maximum demain...

Super dispo, ensuite tu joues les perso que tu veux Wink.
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  sun' Sam 9 Juil - 14:54

Rien a redire, je suis pour.
Et oui j'ai fais court Very Happy (Han la rime de maso...)
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Mozilus Sam 9 Juil - 16:52

Yop bon ba je suis pour aussi, pour le métier de caligraphe je pourait t'aide si tu veux puisque j'ai bientot fini de le monter a fond, je pourait te passe les plantes qu'il te faut tant que je ne prend aucun risque à aller les chercher (sa c'est pour toi sun ><).
Niveau jeu tu a une bonne experience donc voila voila c'est ok pour moi Very Happy
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  sun' Sam 9 Juil - 23:53

Candidature accepté. Plus rien a redire , lock Smile
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kezar tente sa chance ! Empty Re: Kezar tente sa chance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum