Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature " Reyena "

4 participants

Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Candidature " Reyena "

Message  Rayen Jeu 7 Juil - 1:13

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente :
Je suis un garçon de presque 18 ans ( dans deux semaines ) ! Je joue sur Wow depuis 2 ans ou plus. Je suis passé par Ivalice où j'ai eu un War Fury full S8 (A2) ((" Pour ceux qui connaissent Ivalice : La guilde Maelström était la plus populaires et puissante sur le serveur, j'en fesai partie et on fut les premiers a tuer bien des monstres de raids et des WordBoss parmi tout les joueurs du Serveur Ivalice dans son temps" )). Sur Millénium j'ai eu un Fufu 5K5 GS (A2) à l'aide des arènes et Pvp, un Drood Heal 5K3 GS (A2) sur le même serveur aussi, et enfin une Prêtresse Ombre 4k GS (H2) dont j'ai pas terminer le stuff car je suis passer sur Earthquake. Very Happy

Comme j'ai assez jouer sur wow j'ai eu une très bonne expérience, je connais bien WOTLK, Instances, donjons, quêtes, Items 80 etc ^^

Voila, actuellement j'ai un nouveau fufu " Reyena " Une Worgen, je suis au lvl 83 et je compte me stuff Pvp car j'aime bien ça, " les sortie en BG avec la guilde etc ... " mais cela n'empêche pas que j'aime bien aussi le Pve et que je suis toujours présent a chaque occasion Wink