Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature " Reyena "

4 participants

Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Candidature " Reyena "

Message  Rayen Jeu 7 Juil - 1:13

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente :
Je suis un garçon de presque 18 ans ( dans deux semaines ) ! Je joue sur Wow depuis 2 ans ou plus. Je suis passé par Ivalice où j'ai eu un War Fury full S8 (A2) ((" Pour ceux qui connaissent Ivalice : La guilde Maelström était la plus populaires et puissante sur le serveur, j'en fesai partie et on fut les premiers a tuer bien des monstres de raids et des WordBoss parmi tout les joueurs du Serveur Ivalice dans son temps" )). Sur Millénium j'ai eu un Fufu 5K5 GS (A2) à l'aide des arènes et Pvp, un Drood Heal 5K3 GS (A2) sur le même serveur aussi, et enfin une Prêtresse Ombre 4k GS (H2) dont j'ai pas terminer le stuff car je suis passer sur Earthquake. Very Happy

Comme j'ai assez jouer sur wow j'ai eu une très bonne expérience, je connais bien WOTLK, Instances, donjons, quêtes, Items 80 etc ^^

Voila, actuellement j'ai un nouveau fufu " Reyena " Une Worgen, je suis au lvl 83 et je compte me stuff Pvp car j'aime bien ça, " les sortie en BG avec la guilde etc ... " mais cela n'empêche pas que j'aime bien aussi le Pve et que je suis toujours présent a chaque occasion Wink

Pour vous donnez une idée approfondi sur mon expérience de jeu : j'ai actuellement 36 heures de played sachant que j'ai pas mal perdu du temps. Comme nous tous d'ailleurs Very Happy

Je serais bien sure Disponible sur TS ou sur SKype (ce qui vous conviendras), Si vous aimez connaître la localisation de vos membres de guilde eh bien je vis au Maroc pour 2 mois encore, Je suis Musulman et j'habiterais en France pour mes études a partir du mois de Septembre.

Tout est dit je présume, je reste a votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires soit IRL ou IG Very Happy

Ps : J'ai connu votre guilde par le biais de "Nozilus" le beau mage xD, qui m'aide déjà beaucoup sur Earthquake depuis mon lvl 80 ! Demain on upera 85 xD Very Happy


Dernière édition par Rayen le Jeu 7 Juil - 1:35, édité 3 fois (Raison : Petites fautes d'orhtographe :))
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Lielnor Jeu 7 Juil - 6:16

Yop Rayen !
Ca fait du bien de connaitre quelqu'un venant d'Ivalice (meme si ce serveur était infesté de kikoo), Pour moi les guildes les plus connu de ce serveur reste, B.o.B. et celle des U.S (très difficile d'accès). Personnellement je n'est jamais entendu parlé des Maelstrom, pourtant j'ai jouer sur ce serveur durant 2 ans et demi.
Pour moi je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter dans la guilde, belle présentation, orthographe correct (ce qui n'est pas toujours mon cas ^^). Après je vais pas te cacher que obtenir du stuff pvp sur ce serveur en étant alliance c'est un peu compliqué ^^, mais les virées en guilde sur les bgs sont bien sympa.

En espérant te revoir IG !
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Rayen Jeu 7 Juil - 9:21

Salut Lielnor,

Merci pour cet accueil Smile
Pour ce qui est d'Ivalice eh bien peut être que tu a joué pendant des années différentes des miennes.

Si tu veux tout savoir j'ai débuter sur Ivalice le 14/02/2010 xD et j'ai jouer jusqu'à l'été 2010 !

La guilde Maelström était peu reconnu se temps, mais l'été 2010 elle était vraiment la première guilde sur Ivalice populaire même, on avait aussi un forum cool où l'on marquer les événements de guilde les candidature les screens tous sa quoi ^^, j'ai même quelques screens qui peuvent prouver nos exploits en guilde Very Happy Mais là j'arrive pas a les joindre, peut être que sa bug car la taille maximum par fichier joint est de 0 Mo :s

J'espère aussi vous voir bientôt IG Wink


Dernière édition par Rayen le Jeu 7 Juil - 9:24, édité 2 fois (Raison : Petites fautes d'orhtographe :))
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Kaine Jeu 7 Juil - 10:56

Salut!
Excellente présentation, pour commencer! L'expérience de jeu est bien également, même si je vois
que tu as gardé l'habitude de parler en GS (j'ai mis du temps à arrêter, j'ai même mis un patch
anti-gs). Laughing
J'ai connu la guilde Maelstrom (même si je ne l'ai jamais intégrée) sur Millenium et Warea network,
même si elles n'avaient peut-être rien à voir avec la tienne sur Ivalice.
Pour ce qui est du stuff PvP, comme l'a dit Liel.... Ouille! Crying or Very sad
On a un peu tenté du bg de guilde mais la Horde a toujours un cran d'avance et certains de leurs
joueurs PvP sont vraiment violents. Je ne suis pas spécialement PvP moi-même alors évidemment
je ne peux pas juger réellement de leur niveau (ils sont tous meilleurs que moi Mad )...

En tout cas, pour moi tu es le bienvenue! Voyons ce qu'en pensent les autres officiers. cheers
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Rayen Jeu 7 Juil - 11:14

Salut Kaine,

Merci a toi aussi pour l'accueil Very Happy
Eh bien figure toi que notre Guilde Ivalice est morte à cause du manque de joueurs et les bugs sur le serveur :s C'est pourquoi on à déménager sur Millénium xD ! Mais on avait perdu plein de monde donc disons qu'elle était nouvelle Wink

Je ne sais pas encore pour le stuff Pvp comme vous les Hordeux sont forts sur Earthquake, n'empêche je ferais de mon mieux. Wink
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Mozilus Jeu 7 Juil - 11:58

Yop bon ba moi comme j'ai pas mal joué avec toi je suis pour et jespere aussi que l'on sera lvl 85 se soir Very Happy
Pour le pvp pas de probleme on sera bientot beaucoup de a2 lvl 85 donc on va tout déchirer^^
Et si jamais on a du mal c'est pas grave j'ai mon perso dans les hordeux pour pvp et jouer le traitre Twisted Evil
Mozilus
Mozilus
Officier

Masculin
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Rayen Jeu 7 Juil - 13:11

Je te remercie beaucoup Nozilus xD
Rayen
Rayen

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Kaine Jeu 7 Juil - 13:42

Nozi, on t'a à l'oeil! Smile
Si on te retrouve en BG, t'y passes en 1er! Evil or Very Mad
Même si on doit s'y mettre à 10... Twisted Evil
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Invité Jeu 7 Juil - 13:47

Bien le bonjour cher postulant!

Pour commencé ta candidature etait très bien développée et très bien détaillé concernant ton experience
de jeu. Mais tu va maintenant devoir prendre connaissance des donjons (seulement disponibles en se moments) et des raids cata!

pour ma part:

Candidature Acceptée! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " Reyena "  Empty Re: Candidature " Reyena "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum