Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Akiifre Ven 1 Juil - 19:12

Saluut, je suis Akiifre, un guerrier Dps (Tank prochainement) de lvl 72 ( très bientôt 85) plutôt skill . Je m'y connais super bien sur les druide , sa peux toujours servir Smile . Irl je suis Nabil , un lycéen de 15 ans , j'aime le orange et les bananes ... Surprised Been en jeux je suis plutôt un adepte du Pve , cependant j'aime aussi les match d'arènes :p . Une fois le script des raid ce serait pas mal d'en organiser un par semaine avec un groupe plutôt stable, c'est toujours plus marrant de jouer avec des personnes complices ^^.

Voila je pense avoir fait le tour Very Happy

A bientôt en jeux j'espère .

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Deeppurple Ven 1 Juil - 19:33

Salut man ^^, ta candidature est plutôt pamal , cependant il serait bien utile de développer ton expérience en jeu , depuis combien de temps tu joues à WoW, les instances que tu as pu faire , si t'a des strat en vue ... etc Wink

Cependant mon avis reste favorable quant à ton intégration dans la guilde Wink

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Akiifre Ven 1 Juil - 19:36

Beh J'ai joué a Wow pendant environ 1 an et demie ^^ . Je jouais sur le serveur Shindorei, drood tank / heal . Plus gros druide tank du blizz et excellent heal en pvp ( 3e du top arène) toujours sur le blizz ..
je jouais essentiellement sous WOTLK , donc déja fait icc10 , 25 , mode héroique ou pas ^^

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Deeppurple Ven 1 Juil - 19:53

Pas grave pour le double post , et bien ok ça me parrait pamal ça, un bon healer :p. ICC 10 25 , bien ^^. Dans la guilde ça chain pamal les donjons cata donc ça devrait je pense le faire Wink après reste à avoir les avis des autres membres... Smile
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Akiifre Ven 1 Juil - 19:55

J'attend vos avis :p . Là je pense pas vraiment heal hein (j'ai un wawa mdr) mais je pense vraiment reroll drood Smile , (cette classe je sais pas pas pourquoi mais je l'aime, je l'épouserai, un jour ...)

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Ven 1 Juil - 21:17

Bien le bonjour cher postulant! Déja si tu as une bonne experience de wow tu as déja eu a faire a des groupe de 'kikoo' qui foute la merde dans un raid et je tiens a évité cela. Effectivement les donjon cataclysme sont présent chaque soir meme si malheureusement nous ne sommes pas assez pour completer deux groupes (beaucoup de membres peu de 85), Pour les raids ils seront surement prévu toute les semaine mais vu que c'est les vacances peut etre tout les deux jours tout cela reste a voir selon la disponibilité des joueurs et dans la guilde on a (actuellement en 85) 2 tank (pala et dk) 2 heal ([moi] cham , et drood) et du dps cast (pretre, mage, drood, vovo) Pour ma part je ne voie pas de contrainte au recrutement


En espérant te voir bientot parmis nous,
GreenyHeals, Guild Master

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Akiifre Ven 1 Juil - 21:26

Comment on procède pour que je rejoins la guilde ? Qui dois-je contacter ? Smile

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sun' Sam 2 Juil - 1:59

salut a toi !
Pas grave le double post ca se corrige (vive les modo ) Cool
Un deuxieme tank parmis nous ca ferai pas de mal, deja ca donne envie d'accepter direct Very Happy
présentation pas mal et bien completée par la suite.
Pour les raids, ... , faudrai peut etre attendre qu'ils soient script non ? x)

M'enfin, pas de refus pour moi.
On attends dautre avis des membres, ton recrutement ce fera par un officier. Ne t'inquiete donc pas Very Happy
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Alister Sam 2 Juil - 8:56

Salut !

C'est vrai qu'un tank en plus ça ne va pas faire de mal je pense ! Sinon ça m'a l'air pas mal du tout... Tout est déjà dit, me reste plus qu'à affirmer que je suis pour. Smile
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Akiifre Sam 2 Juil - 9:33

D'accord, j'attend que vous me contacter In game alors Smile

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kaine Sam 2 Juil - 15:59

Salut!
Un wawa tank,ça manquait je pense. Et puis comme je préfère le tanking monocible avec mon DK,
plus il y aura de tanks pour me remplacer en multi, mieux ce sera! Smile
J'aime bien ta candidature, je soutiens donc ta venue. Pour les raids, j'ai l'impression qu'on va
glander encore un peu avant qu'ils arrivent mais sois sûr qu'on va bien les squatter! Twisted Evil
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sun' Sam 2 Juil - 16:40

Je lock Very Happy Very Happy
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum