Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Akiifre Ven 1 Juil - 19:12

Saluut, je suis Akiifre, un guerrier Dps (Tank prochainement) de lvl 72 ( très bientôt 85) plutôt skill . Je m'y connais super bien sur les druide , sa peux toujours servir Smile . Irl je suis Nabil , un lycéen de 15 ans , j'aime le orange et les bananes ... Surprised Been en jeux je suis plutôt un adepte du Pve , cependant j'aime aussi les match d'arènes :p . Une fois le script des raid ce serait pas mal d'en organiser un par semaine avec un groupe plutôt stable, c'est toujours plus marrant de jouer avec des personnes complices ^^.

Voila je pense avoir fait le tour Very Happy

A bientôt en jeux j'espère .

Akiifre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Deeppurple Ven 1 Juil - 19:33

Salut man ^^, ta candidature est plutôt pamal , cependant il serait bien utile de développer ton expérience en jeu , depuis combien de temps tu joues à WoW, les instances que tu as pu faire , si t'a des strat en vue ... etc Wink

Cependant mon avis reste favorable quant à ton intégration dans la guilde Wink

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas