Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

4 participants

Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Kaine Jeu 30 Juin - 19:08

Salut!
Tout est dans le titre.
...
...
Vous voulez savoir pourquoi, avouez-le! Smile
Et là on arrive à la partie la plus rageante...Mon disque dur externe (sur lequel se trouve le jeu) a
un problème! Sad
Je vous vois venir, vous allez me dire:"Mets le jeu sur ton DD normal et fais-nous pas chier!" Rolling Eyes
Mais c'est là le souci. No Non seulement mon DD interne a pas de place à la base et surtout plus
beaucoup de place maintenant, mais en plus (un malheur n'arrivant jamais seul), je me suis choppé
un virus qui rend les performances de mon PC disons...LÉGÈREMENT RALENTIES VOIRE INEXISTANTES!
J'ai du bol d'avoir eu 10min pour venir écrire ce post. Restauration système et autres trucs utiles ne
marchent pas et je galère à trouver des trucs pour scanner efficacement ce PC.

Bref, pour en venir au fait, il se pourrait que ça prenne un rien de temps à réparer, et que vous me
retrouviez même en jeu avant de lire ce message. Mais il se pourrait aussi que je ne sois là que demain après-midi ou en soirée, voire pire.
Ce message n'était peut-être pas utile mais après avoir pété quelques câbles cet après-midi à cause
de cette histoire, je me suis senti d'humeur à écrire un truc alors autant que ce soit pour vous
prévenir. tongue En tout cas, je vous souhaite un bon jeu et peut-être qu'on se verra sur Skype
ou TS, si mon PC plante pas trop, avant demain.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Alister Jeu 30 Juin - 20:08

Pff. T'façon t'as jamais eu de bol avec tes DD externes, toi.
Mais couplé avec le pc, je comprends... Fais comme moi; achètes en un neuf ! ^^

T'aurais qu'à laisser un autre message quand ce sera bon Wink
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  sun' Ven 1 Juil - 10:07

Chanceux dans le genre toi ..
Pour le virus (je pense que tu l'as deja fais mais bon) démarre Malwarebytes en mode sans echec. Pas mal pour les virus bien chiant ..

Tarde pas trop a résoudre ton probleme Smile
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Alister Ven 1 Juil - 17:43

Il l'a fait. Et Malwarebytes a viré tout ce qui était naze... Windows avec. CQFD.

Very Happy
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Invité Ven 1 Juil - 21:19

Decidement la chance te sourie mon ami!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Lielnor Ven 1 Juil - 21:22

A la base windows n'est pas parfait et donc plein d'erreur, donc c'est normal qu'il se soit effacer ^^.
Et comme dirait certain c'est une semaine sans xD
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  sun' Sam 2 Juil - 2:00

Et Malwarebytes a viré tout ce qui était naze... Windows avec.
VDM.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Kaine Sam 2 Juil - 15:52

MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Je suis de RETOUR!!! cheers
Enfin, techniquement dans le détail...pas tout à fait.
J'ai réinstallé un windows et je suis en phase de récupération de tout ce qui est utile. Mais pour
l'instant je n'ai pas WoW et vu le temps que ça me prends de le télécharger, je pense que je le
reprendrai sur Alister dès qu'il sera en mesure de venir chez moi. Maladix ne hantera donc pas
encore Azeroth dans l'immédiat mais cela ne saurait tarder. Je dois dire que j'ai eu grave envie
de fracasser mon environnement immédiat à la Masse d'Armes mais là ça va mieux (un peu,
puisque j'ai tout de même quasiment tout perdu Sad ) donc j'ai bien l'intention, quand tout ira
mieux, d'annihiler toute forme de vie PNJique dans chaque instance du jeu pour rattraper le temps
perdu. Twisted Evil
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  sun' Sam 2 Juil - 16:42

Hahaha t'es motivé c'est bien Very Happy , bonne chance pour tout recup ...
a quand tu te reconnectera alors :p
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Lielnor Sam 2 Juil - 18:06

Bonne motivation ;D ! Si t'as envie de fraccasser du mob va faire coeur de pierre, ca a comment dire, bien changé xD.
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Kaine Sam 2 Juil - 18:38

AAAAARRRRGH!!! Aurais-je râté la transformation de CdP en véritable instance cata? J'aurais dû
vite aller récupérer les objets héro... Maintenant ça va être plus dur. No
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Invité Sam 2 Juil - 19:02

veristable instance cata bugé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Lielnor Dim 3 Juil - 7:19

Véritable instance Cata tout cours...
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Invité Dim 3 Juil - 14:39

Ouais m'etonnerais que les bosses chaine les sort a 10k seconde quand meme^^
cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Kaine Dim 3 Juil - 15:41

Il parait que les instances cata sont d'un tout autre niveau que les instances de noobs de WotLK...
Alors si des boss mettent la misère, faut pas s'étonner...Après, évidemment, on peut jamais
être sûrs que tout est parfaitement scripté...
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  sun' Dim 3 Juil - 15:47

Un ami qui joue sur offi, j'vais chez lui parfois, il ma montré et expliqué que beaucoup de boss cata sont avec des strat. On tape comme des malades on a des heals de fou. Le stuff est salement augmenter, mais les raids et donjon aussi. Normalement si tout est script il devrai y avoir une strat pour chaque boss. Exemple Ombrecroc, ya rien cest pas scripté, on tape comme des bourrin et sa suffit.
Récemment il on un peu scripté CDP, je dit un peu parce qu'il ont foutu les sort qui oblige a avoir une strat sur les boss. Mais bon les sort a l'infini ca existe pas sur offi. Donc c'est pas totalement scripté
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Kaine Lun 4 Juil - 17:52

Bon alors... JE SUIS DE RETOUUUUUUUR!!!

Quoi-que, pas tout à fait... Je suis en train de récupérer les fichiers de jeu, gracieusement
offerts par Alister...Mais si tout marche bien, je reviens ce soir et vous avez intérêt à péter
la forme parce-que je me sens d'humeur à écumer les bars...heu donjons!!!

Je remettrai également TS dans la foulée alors vous aurez peut-être la malchance de m'entendre
laisser éclater ma joie en direct-live...

En tout cas, ça va chier du Dinosaure ce soir!!!
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue... Empty Re: Absence à durée indéterminée mais je pense pas très longue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum