Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature Kymërad

5 participants

Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Candidature Kymërad

Message  Invité Mer 29 Juin - 20:37

Bonjour à toutes et à tous .
Irl :
Je m'appelle thomas j'ai 14ans j'ai une voix assez grave (comme un peux de personne on pu voir sur team speak)
Je n'irais pas plus loin mis à part que j'habite à Lyon (Tassin)

IG:
On attaque le lourd , j'ai eu 2 persos full stuff S8 lvl 80 Sur le serveur Warlegend (Lvl 80direct)
Warea Network : J'ai eu un guerrier 37 - Un Pretre ombre 49 et Une voleuse 45
Ensuite mon persos sur Earthquacke j'ai un prêtre ombre/Sacré lvl 41

Je vogue sur Wow et Starcraft II avec des amis (4 autres amis dont 1 mon frère) donc ne vous étonner pas d'entendre sois mon frère soit mes amis sur TS ou Skype Smile
Donc j'ai aussi Skype Mon nom : Miglianico Thomas
J'ai à peux près 6 à 8 mois de jeux sur les serveur privées donc 1 ou 2 sur des comptes démo (oui c'est la loose) En Wrath Of the Lich King .
Et voilà , merci d'avoir lu ma candidature .
(Je vous ai repérer grâce a TS)


Ps : Je serais en vacance à partir du 11 juillet jusqu'au 28 et tous le mois d'aout on va dire que je "geek"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Bonne chance

Message  Ashain Mer 29 Juin - 20:56

Bonne chance
flower afro flower

Ashain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Alister Mer 29 Juin - 23:22

Salut à toi ! Je t'appellerais Kym, c'est plus simple ^^

La fonction Editer se trouve normalement en haut à gauche de ton message, donc tu pourra changer ça. Wink Si jamais un modo passe par là, quelque chose pour le doublon svp ?

Bon sinon ta candidature m'a l'air pas mal, même si le level est un peu bas... Bon ça n'a aucune incidence sur la suite certes, puisqu'on évolue vite sur ce serveur ^^ Nos 85 pourront éventuellement te filer un coup de pouce, surtout vers la fin.
Après concernant ton expérience de jeu, je constate que tu n'a jamais eu de personnage HL autre que sur Warlegend, ce n'est pas tant que ça me dérange, mais si je ne m'abuse ce serveur est plutôt axé PvP, non ? Je crois avoir testé une fois. Nous sommes une guilde pour l'instant essentiellement PvE, avec des sorties en donjon régulières, presque chaque soir, donc peut-être te faudra-t-il te familiariser avec les instances si tu n'as pas trop l'habitude.

Sinon question, ta spé sacrée est plutôt heal ou dps ? (Je sens venir les "ouais le dps c'est ombre pas sacré" de la part de la guilde ^^ mais ça existe quand même, on peut faire vachement mal avec.) Je suppose heal, puisque tu as déjà une spé ombre, mais je préfère demander.

Voilà voilà... Juste une chose s'il te plait: évite de changer de couleur pour chaque paragraphe dans tes messages, ça pique un peu les yeux, et puis c'est pas très utile à mon sens. Wink

Je vais attendre un peu avant de donner une réponse, mais tu es bien parti de mon coté, déjà.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Jeu 30 Juin - 7:34

Merci pour ton message
Donc mon prêtre spé sacré est orienté Heal .
C'est certains que je ne sais pas encore bien jouer dans les instances / Raids .
Ils faut aussi que j'apprenne à jouer Prêtre heal mais moins que si je n'avais jouer avec .
Sur Warlegend je suis longtemps partie en raid / Instances mais on est toujours mort (manque de joueurs Pas de mauvais Heal :p) Et ce qui est de prêtre ombre je pense m'en sortir plutôt bien à vous de voir après en défi Smile

Ps : Je navigue aussi sur LoL (League Of Legend) é

Kymërad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Alister Jeu 30 Juin - 9:58

Hum, perso je suis mauvais en pvp, donc bon ^^ Le pve, c'est plus de l’endurance après, là où le pvp demande quand même une certaine rapidité d'action.

Merci pour ces réponses en tout cas ! Pour ton prêtre, ta spé heal ne sera pas forcément utile tout de suite, vu que nous avons ce qu'il nous faut pour les instances, mais si on doit un jour partir en raid, ça sera toujours appréciable.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Jeu 30 Juin - 10:07

D'accord super si , on peux faire tourner pour avoir un rapide réponse Wink
Ps ; Avez vous accès à Team Speak ?
Ps 2 : Level 45
Kymërad
Kymërad

Masculin
Messages : 5
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  sun' Jeu 30 Juin - 10:58

salut !
(Je vous ai repérer grâce a TS)
haaa et en plus il nous observe ! Twisted Evil
Bon pas envie de blablater des heures là, donc oui pour les post juste evite de changer tout l'temps de couleur ca serait mieu. La présentation est assez bien, comme a dit alister, bah va falloir t'y faire au pve (c'est pas bien dur d'un coté, c'est limite un mode 3 touches ...).
Je suis pour.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kaine Jeu 30 Juin - 10:59

Bonjour!

Pour moi,ça me parait bien! L'expérience de jeu ça viendra sans souci, t'inquiètes pas. Razz
Moi non plus je suis pas très PvP, je suis trop flemmard pour bosser ma maitrise des raccourcis
claviers, taper des macros etc... Laughing Mais en soutien d'autres joueurs, de temps en temps, ça
fait marrer quand même.

Pour le Team Speak, on fait généralement un coin pour la guilde sur le TS du serveur, donc pas
de souci. Le seul truc chiant c'est que certains bug pas mal parfois ( Rolling Eyes ) mais bon, on fait
avec.

Donc pour moi,ça va! juste un truc:le bleu foncé pour écrire, sur fond noir, ça le fait moyen. Smile
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Jeu 30 Juin - 11:45

Ok , merci pour vos réponses .
Kymërad
Kymërad

Masculin
Messages : 5
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Jeu 30 Juin - 16:23

Candidature Annulé
Kymërad
Kymërad

Masculin
Messages : 5
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  sun' Jeu 30 Juin - 17:22

dans ce cas je supprime le post ?
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Jeu 30 Juin - 17:47

Je veux bien que tu le gardes au cas où
Kymërad
Kymërad

Masculin
Messages : 5
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Deeppurple Ven 1 Juil - 15:17

Euh, ça serait pas un pur foutage de geule là ? Surprised
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Alister Ven 1 Juil - 17:46

Ben... Candidature ou pas ? On va pas la laisser trainer des plombes. Tu pourra toujours en refaire une si finalement tu décides de nous rejoindre, mais en attendant, si ta candidature est annulée, on lock et on classe, non ? Pas tant que ça me dérange, c'est comme tu le sens, mais faut savoir ce qu'on veut aussi.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Kymërad Ven 1 Juil - 18:08

Excusez moi j'ai oubliez j'ai oubliez de précisez si vous voulez , vous pouvez lock.
(Ps : Pretre lvl 67)
Kymërad
Kymërad

Masculin
Messages : 5
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Deeppurple Ven 1 Juil - 18:22

A savoir que ici c'est pas un moulin , c'est soit tu postules réellement pour vraiement entrer dans nos rangs , soit tu ne postules pas. C'est pas je postule puis finalement non quoi ^^
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  sun' Sam 2 Juil - 2:08

Bon je lock.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kymërad Empty Re: Candidature Kymërad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum