Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature d'Ashain

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Candidature d'Ashain

Message  Ashain Mer 29 Juin - 17:13

Bonjour, InGame Je m’appelle Ashain Draënei Paladin de niveau 53 ( pour l'instant ;P ) Sacré donc je suis une soigneuse et j'aime faire sa Smile Je ne sais pas en quoi je vais me axée PvE ou PvP Bref j'aime les deux Smile Ensuite je cherche une guilde stable et sympas avec du Peps des sorties ect ...
IRL Je suis un Garçon âgé de 15 ans calme mais .... dyslexique ^^


Voila j'espère être pris et puis passer des bons moments avec vous sur World Of Warcraft Smile


Coordialement Ashain Paladin de niveau 53

Ashain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Kaine Mer 29 Juin - 18:25

Bonjour!
Nul besoin de te prendre la tête sur la question PvP/PvE car c'est bien simple:on fera certainement
un peu des 2! Laughing
Perso, même si je suis une quiche en PvP, une sortie ou un Bg en guilde me fera marrer quand-même.
Sinon Palaheal c'est toujours sympa! Prévois quand même une spé DPS ou Tank en 2ème spé,au
cas où les places de heal seraient déjà prises,selon les groupes. Car nous avons, mine de rien, un
nombre de heals assez intéressant pour une guilde de petite taille comme la nôtre. Smile
Connaissant Alister, il te demandera peut-être plus de précisions (sur toi,ton expérience de jeu,etc)
mais en ce qui me concerne,je soutiens! Voyons pour les autres. Very Happy
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty :)

Message  Ashain Mer 29 Juin - 18:52

Merci beaucoup j'ai penser a deux Spés mais je suis plus a laise en soigneur car je joue TRES souvent un soigneur (Un Prètre Sacré sur le serveur Millénium et un Druide Restoration)

Pour plus de détails je joue depuis environs 1 ans est demis/ 2 ans amsi que sur des serveurs Privées en se qui concerne l’expérience j'ai je pense les 'Bases'. afro

Ashain

Ashain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  sun' Mer 29 Juin - 22:30

Salut !
Je sens qui en a qui vont se bataillé pour les stuff heal .. x) quoi que, nos heal sont deja bien je trouve Smile
Dit nous, tu as ts3 et un micro ? (de preference ><) sinon pense a le télécharger, c'est bien sympa en guilde crois moi Smile
On va bientot avoir une majorité de membres ayant 15 ans limite la x)
De mon coté je garde un avis favorable.
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Alister Mer 29 Juin - 23:10

Bonjour Ashain !

Merci à Kaine d'avoir demandé ce que j'allais moi-même demander sinon ^^
C'est vrai que niveau heal on a déjà pas mal (au moins moi et Greeny, ce qui est déjà pas mal). Ceci dit un palaheal, en monocible ça arrache techniquement... Du moins sous Wotlk, je sais pas ce que ça donne sous Cata vu que je n'ai pas réessayé, mais d'après ce que j'en sais, c'est pas si différent.

Après, Sun t'a demandé pour le micro et le teamspeak, j'ai plus grand chose à dire, mise à part qu'il est toujours bien de prévoir un seconde spé, car si on a trop de heal il faudra bien alterner les rôles de temps en temps, non ?
Bref, je suis globalement pour.
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Ashain Jeu 30 Juin - 6:47

Merci pour vos réponses positives Smile

Le Paladin Heal et un soigneur de CaC il soigne les joueurs Tank mais les Dps CaC (Voleur; Dk ect..) Il peu soigner en zone depuis la Cataclysme . Bref c'est un heal proche de danger j'ai envie de dire Smile je songe a ma seconde spé Mais je ne sais pas trop encore ^^.

Pour se qui est du TS ..... Je suis muet :s(Je peux parler mais enfaîte sa me fait une voix de fumer de 70 ans est sa me fatigue beaucoup) mais je peux toujours écouter ^^


Ashain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Lielnor Jeu 30 Juin - 9:01

Pas de rep négative, donc je pense que pour le recrutement ya pas de probleme.
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  sun' Jeu 30 Juin - 10:49

Faut demander l'avis du GM encore, vu qu'il ne post jamais sur le forum ...
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Kaine Jeu 30 Juin - 11:03

Pas de problème pour le côté vocal,je parle pas beaucoup non plus et j'ai une voix de nain parait-il... Laughing Alors pour un homme qui joue gnome DK avec une voix de nain, j'aurais pas grand-chose
à te reprocher! Tant que tu es là et que tu réponds si besoin, ya pas de souci! Smile
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Invité Jeu 30 Juin - 13:47

Si je ne poste pas c'est que (déja tout se texte me décourage a lire) et surtout que mon avis n'a pas tellement d'importance.. je sais pas encore pourquoi mais bon vous etes déja 3 ou 4 a choisir^^
et je remarque surtout les connaissance en jeu et tout se qui touche la politesse vie de guilde etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  sun' Jeu 30 Juin - 17:20

Personnage invité donc je lock
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashain Empty Re: Candidature d'Ashain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum