Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature de Deeppurple

5 participants

Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Candidature de Deeppurple

Message  Deeppurp Lun 27 Juin - 19:12

Bonsoir à la guilde Silvermaelstrom !

Ayant vu l'annonce postée sur le World par Lielnor, j'ai été pris d'intérêt par votre guilde et naturellement, demande l'intégration dans vos rangs Wink.

Sinon, IRL je m'apelle Alexandre j'ai 20ans. Je viens de terminer mon Bac Pro (Logistique) et j'habite dans le 74. Mon nom Skype est : "marybool" mais j'ai plutot tendance à communiquer sur TS ou Mumble.

Je joue à WoW depuis environ 5mois maintenant, je commence à connaître les rudiments de ce jeu mais pour être honnête, je connais pas tout de ce jeu, ainsi que son jargon (bien que de temps en temps je comprends).

Ce que je cherche chez vous, c'est une activité de PvP, PvE (bien que ma préférence soit le PvE)



Comme main class, j'utilise mon Prêtre spé Ombre qui est Deeppurple, j'ai récemment commencé un War mais sans grande motivation car priorité à mon Priest pour le stuffé correctement Wink


La chose que j'aimerais faire concerne le serveur en entier, en fait j'aimerais beaucoup que la guilde donne une bonne image d'elle pour ainsi mieux se faire connaître par la communauté de Earthquake qui malheureusement malheureusement à une réputation pas terrible.

En tout cas, j'espère très vite vous voir IG et dans votre guilde !

A bientôt.
Deep.

Deeppurp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Alister Lun 27 Juin - 22:54

Bonsoir !

Juste une petite question: de quel niveau est ton prêtre ? (Quelle race aussi, éventuellement ?)

Si tu cherches plus du PvE, on va s'entendre alors ^^ Même si un peu de PvP de temps en temps c'est rigolo, je suis pas très bon, et j'aime pas me faire camper.

En tout cas ta candidature me semble pas mal ! Je ne vois pas pourquoi je serais contre... Wink
Sans doute au plaisir de se recroiser IG d'ici peu !
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Kaine Mar 28 Juin - 0:35

Bonsoir! (encore que...bonjour) Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation. N'étant pas PvP (sauf circonstances particulières),je peux
par contre t'assurer qu'en PvE, on va s'amuser! Razz
Peu importe ton niveau, tant que tu es un minimum présent, on te fera monter plus vite.
Et comme on a pas de prêtre vraiment régulièrement connecté, ça fera plaisir de t'avoir.
Moi en tout cas, je suis pour! cheers
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Deeppurple Mar 28 Juin - 7:29

Oui pardon j'avais oublié de le préciser ^^ je suis un Prêtre Ombre lvl 85 en Elfe de Sang <3 Wink
Niveau PvEje préfère aussi bien que le PvP soit des fois marrant sauf quand je me fais enchainé en 2sec sans rien voir sur mon écran XD. J'ai fait CDP 2 fois , et Ombrecroc en HM 1 fois pour l'instant. C'est donc pas une grosse expérience en matière d'Instances mais j'demande que ça :p
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Lielnor Mar 28 Juin - 7:45

Yop deep,

Ben moi vu que je suis le seul tank de la guilde je ne vois aucun inconvénient Wink.
Pour moi ce sera oui Smile.

A bientot IG !
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Alister Mar 28 Juin - 9:11

Ah bah super, merci de ta réponse ^^
Niveau instance, on en fait souvent, et privilégions les sorties en guilde la plupart du temps, alors tu es bien tombé. Razz

(PS: Merci Liel pour le nettoyage de la pollution ^^)
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Deeppurple Mar 28 Juin - 9:21

Bon, après je vous cache pas que je ne suis pas co H24 hein , j'ai quand même une vie (sérieux!) et bon faut que je bosse aussi x)
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Alister Mar 28 Juin - 9:24

Mais y'a pas de soucis, personne ne te demande d'être un nolife Cool
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  sun' Mar 28 Juin - 12:29

Présentation sympa, enfin un pretre, meme si on en a un ou deux (qui doivent etre muets, ou sans doigts), qui recherche le pve. Tant mieu car les donjons .. on les enchaine Twisted Evil
Aucun soucis pour moi aussi , c'est pour. Smile

Un officier t'invitera IG
sun'
sun'
Admin

Féminin
Messages : 180
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deeppurple Empty Re: Candidature de Deeppurple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum