Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

This is the End.

3 participants

Aller en bas

This is the End. Empty This is the End.

Message  Adaïr Sam 15 Oct - 14:31

Bonjour à tous.
Je tiens tout d’abord à m'excuser de mon absence (très longue.) En effet, je ressort d'une hospitalisation (Sans gravité, pas d'inquiétude. Smile ) de quelques semaines pour un bras et une jambe brisée. C'est donc doucement que je viens vous annoncer mon départ "officiel" de la guilde. Rien à voir avec mon absence mais tout simplement que je n'en ai plus le temps ni l'envie. Je préfère vous faire des adieux que de laisser trainer un compte fantôme. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous, j'aurais connu de sympathique personnes, cela à été une très agréable expérience de jeu. Merci à vous tous. Mais ma non présence sur le jeu n’exclue pas le fait que je sois de passage sur Skype ou sur le Forum si certains veulent discuter. Smile C'est donc avec une mélancolie non dissimulée que je vous quitte. Merci encore à tous pour ces vacances d'été passée à mes côtés.
A la prochaine !
Adaïr. Very Happy
Adaïr
Adaïr

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Un village paumé, quelque part sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas

This is the End. Empty Re: This is the End.

Message  Kaine Sam 15 Oct - 17:50

Ok pas de soucis, j'espère que tu te remets bien de tes blessures. Ça a été un plaisir de t'avoir avec nous. Alors à bientôt, et comme l'a dit un grand sage Troll Guerrier ayant vécu à une obscure époque de guerre totale et d'annihilation: "Puissent les crânes de tes ennemis s'accumuler sur ton chemin et craquer sous tes pas!"

Autrement dit: "Bonne continuation..."
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

This is the End. Empty Re: This is the End.

Message  Alister Sam 15 Oct - 21:49

Pour ce genre de raisons, même pas besoin de s'excuser, en sachant que nous n'étions quasiment pas là non plus... Wink

Je comprends très bien ta décision, c'est toujours un petit pincement de dire au revoir à quelqu'un, mais le jeu reste le jeu... c'est pas éternel, faut bien se dire au revoir à un moment... Tout le mal que je peux te souhaiter, c'est une bonne continuation IRL, voire un retour chez nous si l'envie venait à te reprendre, sait-on jamais ! Smile

A bientôt ! Surprised
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

This is the End. Empty Re: This is the End.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum