Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1


Le Renouveau

+2
Lielnor
Deeppurple
6 participants

Aller en bas

Le Renouveau Empty Le Renouveau

Message  Deeppurple Mer 5 Oct - 17:01

Bonsoir !

J'ai le plaisir de vous annoncer que la guilde Silver Maelstrom à été crée sur le serveur privé Monster WoW ! C'est avec Sun que nous avons décidé de créé la guilde et donc de la " migrer " vers ce serveur plus complet, moins bugé que Earthquake.

Voilà j'espère poursuivre l'aventure avec vous sur Monster WOW Wink

Deep.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lielnor Dim 9 Oct - 8:47

Pala tjr au rendez vous pour ma part Wink, Eh oui Lielnor est un pseudo unique donc j'en est profité Very Happy !
A bientot sur Monster, meme si je joue plus trop souvent...
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  bwapa Mar 11 Oct - 18:53

Je vient de voir que Earthquake a sorti un nouveau raid : Le bastion de Baradin, c'est positif, bientôt, tout les raids seront programmées.

Patience, qui sait, notre retour sur EQ arrivera peut être un jour Wink
bwapa
bwapa

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Mer 12 Oct - 15:45

En même temps, pour moi, un raid ne sert à rien si les donjons sont en grande partie foireux... Certes, les raids sont plus intéressants, mais avant de raider faut se stuffer et si les donjons sont pas fonctionnels ou alors difficilement faisables (CDP avec ses boss qui tuent tout le monde à portée illimitée), c'est pas facile.
Les mordus de PvP me diront que le stuff PvP est accessible, ce à quoi je répondrai que pour du PvE, à niveau d'objet équivalent, le stuff PvE est meilleur que le stuff PvP. Et en plus j'aime pas spécialement le PvP...

Donc si EQ se sort les doigts du *** et nous répare les donjons dans la foulée, là ce sera intéressant! Very Happy
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lannistar Jeu 13 Oct - 15:13

bwapa a écrit:Je vient de voir que Earthquake a sorti un nouveau raid : Le bastion de Baradin, c'est positif, bientôt, tout les raids seront programmées.

Patience, qui sait, notre retour sur EQ arrivera peut être un jour Wink

pour moi c'est fini EQ Very Happy y a que le raid le Bastion de baradin ?
sur MOnster wow y a 4 raid de cata !!
en+ sur monster wow j'ai 4 perso HL !

mais je vois que même sur Monster wow silver mael n'est po très actif ! c'est pour ça que je me suis fait un Goblein chaman Very Happy

j'en ai marre des DK DK DK DK pui MAGE MAGE MAGE :!! là j m'attaque au CHAMAN ! une classe qui me donne vraiment envie de jouer !
en+ chez les hordeux y a moin de noob que chez les a² ! y a moin de flood sur le world moi de gens qui demande de po ! et encore + de français !

Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Jeu 13 Oct - 15:49

Toi aussi tu t'attaques au chamy? C'est vraiment une classe sympa, le seul défaut étant que pexer en solo avec un chamy c'est chiant...mais comme il suffit d'un sms et paf le chien, tout de suite c'est plus marrant. J'en avais démarré un sur EQ mais une fois rushé 60, sans stuff, l'OT me faisait grave chier alors pas continué. Mais là je le sens bien sur Monster. Enfin je peux expérimenter le chamy! Surtout Elem...
Par contre j'hésitais à me refaire un DK puisque les runes sont pas bugguées normalement, mais bon je sais pas encore...
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lielnor Jeu 13 Oct - 16:48

Perso le chamou doit vraiment etre pas mal, mais je m'en suis retourné a ma toute premiere classe le démo ;D et oui ca pourrai étonner certains ^^
Lielnor
Lielnor
Admin

Masculin
Messages : 100
Age : 31
Localisation : Toulouse/Pamier, ville rose et ville de la chicha ;D

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Alister Jeu 13 Oct - 18:23

Bon, je vais bientôt faire mon heal moi, la motiv commence à remonter... Alister is comiiiiing ! ^^
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lannistar Jeu 13 Oct - 22:26

Kaine a écrit: Par contre j'hésitais à me refaire un DK puisque les runes sont pas bugguées normalement, mais bon je sais pas encore...

ah no no ! c buggé aussi sur Monster :/ ça me fait grave chier c pour cet raison aussi que j'ai décider de me faire une autre classe :p Chaman !

MAIS ! je suis hordeux ! on fait comment .? :/ vous venez chez moi ou je viens chez vous ? moi je vous conseil de venir en horde ! c plus sympa Very Happy allez encore un allopass c po si grave :p
Alistar si tu viens crée toi un hordeux :p

a trés bientot !!! Very Happy Silver Mael reprend sa place Very Happy <3

EDIT : J'AIME LES GOBLEIN Very Happy <3 JE TRAHI L'ALLIANCE POUR CET SIMPLE RAISON Very Happy <3
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Ven 14 Oct - 11:25

Bon ben si les runes bug alors...adios el DK sangre (je sais dire ça, moi? Shocked )
Je vais rester sur chamy et mage pour l'instant. Le changement de faction n'est pas encore à l'ordre du jour, je le crains (et puis Deep a plus de sous alors pas de donation points pour lui).
Mais qui sait? On a tous joué les 2 alors peut-être que la barbarie hordeuse reprendra le dessus. Mais rien que pour l'organisation bordélique d'Orgrimmar par rapport à Hurlevent, j'ai un doute... Smile
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lannistar Ven 14 Oct - 16:07

en tout cas moi ! je n’abandonnerai pas mon Gooblinou ! je reviendrai à l'alliance le jour ou le DK sera entier-ment débug ! là ! je reprendrai Lannistar !
mais pour le moment VIVE LA HORDE ! Cool
je trouve pas une guilde aussi sympa que silver et je suis sûr que je ne trouverai jamais ! je resterai toujours un silver MALE ! toujours je passerai voir les forum avant de me connecter Smile
j'espere un jour revoir silver maelstrom tel que j'ai connu y a longtemps avec Lannistar Smile sancake kaine ! Nozi depp ! et alistar Very Happy sans oublié roxordelavie qui m'a pexer a tol barad Smile

VENEZ DANS LA HORDE PAR PITIEEEEEEE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Deeppurple Ven 14 Oct - 18:53

Perso, je compte resté a² mon Prêtre Ombre Elfe de la Nuit a la classe, bien que les Elfes de Sang sont les plus beaux, j'ai pas envie de payer un allopass pour un changement de faction, casi tout le monde est a² (si ce n'est pas TOUS) donc viens toi Lanni ! ^^
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lannistar Ven 14 Oct - 21:09

Lannistar a écrit: je n’abandonnerai pas mon Gooblinou !

:p
si l'autre royaume ( Federation relam ) est normal ! on pourra faire un Transfer royaume c gratis Smile
mais no je crois que c aussi un royaume pvp :/
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Ven 14 Oct - 23:54

Il est même encore + pvp que Monster Realm puisque je crois que le pvp sauvage est de rigueur. Sur Monster, il est possible de désactiver son JcJ, mais sur Federation, faut pas y compter.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Deeppurple Sam 15 Oct - 6:35

Pis Federation est surement moins complet que Monster... Mad
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  bwapa Sam 15 Oct - 7:14

Idem, je pense faire un reroll dps dans la horde, la question : quel classe ? hmm...
Faudrai faire une autre guilde h2 Wink.
En un mot : chouette Very Happy
bwapa
bwapa

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Sam 15 Oct - 10:12

Si jamais on avait une période Horde, je me contenterai de changer de faction avec mon chamy. C'est vraiment la classe (avec le démoniste aussi) que je verrai le + dans la Horde, question de rôle-play. Mais pour l'instant mon Draenei me convient.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Lannistar Sam 15 Oct - 12:08

kaine ...le chamanisme c plutôt hordeux ! même dans l'histoire de warcraft ! les chamans c'étais plutôt des Orc ! ( thrall c'est un chaman :p ça tu le sais ! )
les draenei on en parle que pluus tard !!
pour moi il n'y a pas plus classe qu'un Goblein Chaman Very Happy et c'est vraiment une classe magnifique qui me donne vraiment une envie de continuer a jouer !!
pas trop de sort pas trop compliqué mais si on la maîtrise bien ! on deviens tout simplement " invincible " Very Happy
Lannistar
Lannistar

Masculin
Messages : 93
Age : 32
Localisation : L'olympe .. parmi les dieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Kaine Sam 15 Oct - 17:54

le chamanisme c plutôt hordeux ! même dans l'histoire de warcraft ! les chamans c'étais plutôt des Orc ! ( thrall c'est un chaman :p ça tu le sais ! )
les draenei on en parle que pluus tard !!

C'est plus ou moins ce je voulais dire. Very Happy
C'est vraiment la classe (avec le démoniste aussi) que je verrai le + dans la Horde, question de rôle-play.

Tout comme le Paladin aurait du rester Ally, le chamy aurait du rester horde, mais bon Blizzard en a décidé autrement...
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum