Silvermaelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pause wow ^^

Sam 29 Oct - 11:02 par Lannistar

et oui ! je vais faire une pause wow de courte durée ! une semaine et quelque jours ! à partir d'aujourd'hui c'est les vacances ! demain je part loin et je laisse mon pc ça me laissera le temps pour réviser un peu pour mon BAc !!
BAC BAC BAC !!! …

Commentaires: 1

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Demend de rct Lex

5 participants

Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Demend de rct Lex

Message  Lex Dim 25 Sep - 21:15

Prénom : Gregoire / Greg pour les intimes =p
Age : up 18 ans
Localité : Lyon

Expérience des jeux online : Css / Cs 1.6 j'ai participer Max Lane 30 october 2009 / Call of Duty 4 / PES 2011 / World of Warcraft je suis nouvau sur Cataclysm je vien de chez millenium javai un perso 80 voleur 6k gs pve 5k5 pvp .
Vos horaires de jeux : No Limit dispo tout les soires souvon dispo les après-midi


Personnage: Lex /rogue/ spé assassinat

Level : 85
Classe : Fufu <3
Race : worgen
Stuff : En cours
Métiers : mineur et joaillier

Je suis Plus interessé par le pvp / Arene/ Bg / pvp sauvage . Mais J'aime les Raid 10/25 dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, que le jeu reste un plaisir, savoir deconner quand il le faut, etre serieux et concentré quand il le faut. je suis dispo en moyenne 7/7 soirs . Ps j'ai un micro et un casque .

Lex

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Re: Demend de rct Lex

Message  Kaine Sam 1 Oct - 12:32

Salut!

Désolé pour le retard mais depuis la rentrée on est tous surchargés de chez surchargecity alors bon... Smile
Il n'y a plus beaucoup de connectés à cause du boulot et du manque de nouveautés sur le serveur alors je peux pas te garantir que les officiers répondront à la candidature. Moi en tout cas j'aurais été d'accord. Voyons voir pour les autres. Et si tu as décidé de chercher ailleurs, je pourrai pas t'en vouloir. Bon jeu tout de même et merci d'avoir posté, ça fait toujours plaisir.
Kaine
Kaine
Officier

Masculin
Messages : 191
Age : 38
Localisation : Quelque part où la CIA me trouvera pas...chez moi à Orange!^^

Revenir en haut Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Re: Demend de rct Lex

Message  bwapa Sam 1 Oct - 16:51

Ouai, les recrutements, en quelques sortes temporairement off :p
Retente ta chance plus tard, (ou pas Question )
bwapa
bwapa

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Re: Demend de rct Lex

Message  Deeppurple Sam 1 Oct - 17:22

Comme Kaine a si bien dis, l'activité de la guilde sur ce serveur reste assez limite... ce qui est normal car reprise des cours/boulot/ etc. En effet Maldir le recrutement est off, mais ce n'est pas de ton ressort de dire ça car tu n'es pas officier Surprised, donc laisse les officiers s'occupé du recrutement Wink.
Deeppurple
Deeppurple
Guild Master

Masculin
Messages : 63
Age : 33
Localisation : Entre ma chaise et mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Re: Demend de rct Lex

Message  Alister Mar 4 Oct - 7:14

Pour la faire courte on est en mode "loque". ^^

Ca aurait été oui pour moi, maintenant, faut voir si toi tu veux une guilde qui pour l'instant ne bouge pas beaucoup...
Alister
Alister
Officier

Masculin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : Perdu dans l'espace-temps qui sépare l'ordinateur du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Demend de rct Lex Empty Re: Demend de rct Lex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum